Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2016
à 14:14
Un peu de mon petit sa
Avatar thumb
Quinette74
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je ne sais pas où mettre ma carte d'identité dans mon imprimante canon MX 535 ??????? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CENTVIN47, le 02/08/2016 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Si c'est pour la scanner, pas de problème Soulever le capot et mettre la carte et aller comme pour tout autre doc. dans : importation, extension WIA, dans PHOTOSHOP et c'est réglé...
Malheureusement et c'est dommage, on ne peut pas en faire autant avec les billets de banque. La machine, du moins la mienne, refuse de le faire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicmo1940, le 03/08/2016 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Vous pouvez y mettre une clé usb ou la carte de l'appareil photo, mais pas la carte d'identité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrederiqueZ9963, le 03/08/2016 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour un scan ou une photocopie même pas besoin d'utiliser photoshop, il y a les boutons "copier" et "numériser" sur le capot. Il suffit ensuite d'appuyer sur un des losanges : noir pour le noir et blanc ou vert pour la couleur. La copie sortira de l'imprimante, le scan sera dans le dossier "images" de l'ordi .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...