Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2016
à 16:01
Changement de cassette
Avatar thumb
gdibois
11 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n'arrive pas a changer la cassette d'encre
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Waimanalo, le 28/04/2016 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
c'est pourtant simple, il suffit d' appuyer légèrement sur la languette ou se trouve le témoin rouge et de relever vers l'arrière la cartouche d'encre. Pour repositionner la nouvelle cartouche, il suffit de faire la manœuvre dans l'autre sens.
Au préalable, il faut ouvrir manuellement le capot de l'imprimante.le capo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CENTVIN47, le 28/04/2016 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Soulevez le capot (sur le dessus) et les cartouches à remplacer arrivent devant vous. Et vous n'avez plus qu'à repérer celles qui clignotent; ce sont celles qu'il faut changer...
Bon courage car ce n'est pas facile ! Oh, non ! Je plaisante, pardonnez-moi....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdibois, le 28/04/2016 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non les cartouches ne viennent pas toutes seules car c 'est une cartouche pleine qui est defectueuse merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smoquin, le 28/04/2016 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comme vous l on dit vos petits camarades ci dessous c ewt d une facilité déconcertante de changer une cartouche. Soulever le capot le bloc de cartouches va se positionner juste devant vous. Ensuite il suffit d appuyer sur la languette de la cartouche en appuyant un peu dessus et elle se retire tte seule. Qu elle soit vide ou pleine vous pouvez la retirer . C est quoi qui vous pose problème??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrederiqueZ9963, le 28/04/2016 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vide ou pleine, ça ne change rien. Quand on ouvre le capot, le chariot se déplace (normalement) au milieu.
Il m'est cependant déjà arrivé d'avoir à le tirer et le maintenir manuellement. en position pendant que je procédais au remplacement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daddy1Music2, le 28/04/2016 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut-être mettez-vous la cassette à l'envers, car normalement, c'est facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdibois, le 28/04/2016 à 17:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le chariot ne se déplace pas quand j'ouvre le capot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Largo38, le 28/04/2016 à 18:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut mettre l'imprimante sous tension pour que le chariot vienne au milieu à l'ouverture du capot...
Une cartouche neuve qui n'imprime pas : vous avez bien retiré la protection sur le haut de la cartouche ? Il faut une prise d'air en haut (donc bien bien retirer la protection, sinon l'encre ne peut pas s'écouler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Waimanalo, le 28/04/2016 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut bien entendu que l'imprimante soit sous tension

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrederiqueZ9963, le 28/04/2016 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si on met l'imprimante hors tension, il devient difficile de voir clignoter la cartouche vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeC51714, le 29/04/2016 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est tout simple: Je confirme soulever l'ensemble ( l'imprimante étant sous tension) capot en glissant la main sous le titre CANON en blanc, le bloc portant les cartouches va se positionner au milieu, retirer la cartouche qui CLIGNOTE en poussant sur le petit levier vers l'avant, et remettre l'autre en sens inverse. Lire la suite des conseils, vous trouverez ttes les réponses....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...