Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2015
à 12:40
Graver des photos sur dvd
Avatar thumb
puce 12
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je ne sais pas comment faire pour graver des photos sur dvd
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jandes, le 22/11/2015 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne vois pas le rapport avec la Canon MG 5350 ou alors il y des aspects cachés de cette imprimante que je n 'ai pas encore découvert

Mais pour graver des photos sur un DVD il faut un logiciel type Nero ou autres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Largo38, le 22/11/2015 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme n'importe quel autre type de fichier, avec un graveur de DVD et un logiciel adapté (Nero, Img Burning,...), et la question n'a rien a faire ici.

Si la question est "comment imprimer une photo sur un DVD ?", le plus simple est d'utiliser CD Label Print, fourni avec l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrederiqueZ9963, le 22/11/2015 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une imprimante sert à IMPRIMER, scanner et photocopier. GRAVER des photos sur un dvd ne se faits avec un graveur de CD/DVD généralement intégré au PC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacrossi, le 22/11/2015 à 22:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Votre question est très ambiguë .
a) S'il s'agit de graver des fichiers ou des dossiers de photos ,il suffit de procéder comme
d'habitude avec un logiciel de gravure ; il y en a de nombreux et gratuits sur le Web à
télécharger (démarrer avec Google) .
b) S'il s'agit d'imprimer une photo sur la face imprimable d'un DVD , encore faut-il se
procurer un DVD spécial (la face imprimable est recouverte d'un apprêt ad hoc ).
Pour ma part , je n'ai trouvé que des CD (ils ont souvent la mention "printable") . La meilleure qualité c'est TDK avec d'autres marques , l'encre perle et ne tient pas .
La partie logicielle est incluse sur le CD de l'imprimante . Il ya un tiroir spécial au-dessus de la cassette . Il faut le tirer et mettre en place un plateau en plastique livré avec l'imprimante .
A ce stade , je vous renvoie au manuel avec des schémas clairs .
@+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...