Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2015
à 17:05
Message "erreur dans le délai d'attente" appuyez sur ok. . Après avoir appuyé sur ok situation identique
Avatar thumb
ariette74
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Lorsque je veux imprimer, une page blanche sort avec le message "erreur dans le délai d'attente" appuyez sur Ok. . Après avoir appuyé sur Ok situation identique. Je ne peux donc plus utiliser ma machine
merci

Répondre
Réponse de Avatar1smoquin, le 03/01/2015 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
il faudrait en dire plus car ça peut être n'importe quoi, un mauvais réglage ou le papier mal mis d'ailleurs, pour info quand vous voulez imprimer via la vitre il faut mettre du papier à l'arrière de l'imprimante il y a un petit capot à relever et on y glisse des feuilles. En revanche quand vous imprimez de votre ordi les feuilles sont bien prises dans le bac qui est devant en partie basse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gaubert, le 03/01/2015 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

débrancher la machine est rebrancher et voir si ça remarche

cordialement

Philippe Gaubert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BULIARD, le 04/01/2015 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si délai d'attente cela signifie que la communication des données ne se fait pas dans le temps imparti . Il faut donc vérifier les connexions filaires et/ou wifi avec le PC quitte à supprimer l'imprimante et la réinstaller avec le CD fourni et re paramétrer si nécessaire la communication wifi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...