Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2014
à 13:14
Remplacer une cartouche imprimante canon 5350
Avatar thumb
cheminsduvent
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je ne trouve pas l'endroit où je dois remplacer les cartouches d'encre merci

Répondre
Réponse de Avatar1CENTVIN47, le 11/08/2014 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut soulever la première trappe, le couvercle du dessus, autrement dit, celui qui permet de scanner un document, ensuite sur la droite du deuxième couvercle qui apparaît, il y a une une sorte de bouton un peu incurvé sur lequel il faut appuyer et qui permet de soulever le deuxième couvercle donnant accès aux cartouches d'encre. Remplacer alors celle(s) qui clignote(nt)... C'est difficile d'expliquer sans croquis (quand je me relis). Mais c'est très simple en fait.
Peut-être quelqu'un y arrivera mieux que moi !
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PERP66, le 11/08/2014 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'imprimante étant en marche, soulever la vitre. Les cartouches sont alors visibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYVAN, le 11/08/2014 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Voila ce qui a été dit à ce sujet sur le forum Bonne recherche
http://www.apreslachat.com/forum/CANON/PIXMA-MG5350/changer-les-cartouches-d-encre/516916/255411#reply_517534

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpneal, le 11/08/2014 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Trape de sortie papier ouverte soulever juste sous l'inscrip-tion CANON soulever (imprimante allumée) tu découvrira les cartouches,attendre qu'elles se positionnent au centre (après qqs.allé-retour)chaque cartouches à un témoin rouge.Attention les cartouches dites "compatibles" ne rallument pas toujours les témoins mais ça peut quand même parfois fonctionner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...