Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2016
à 13:37
Scanner photos et diapos
Avatar thumb
chris44115
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Peut-on scanner des photos et surtout des diapos avec la CANON PIXMA 5350 merci de votre réponse ?

Répondre
Réponse de Avatar0FrederiqueZ9963, le 01/10/2016 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Des photos oui. Des diapos non.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Garibuste, le 01/10/2016 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je scanne régulièrement des photos, des cartes postales et toutes sortes de documents depuis les petites tailles ( genre carte de visite ) jusqu'au format A4.
J'enregistre ces documents scannés en JPEG et je peux les utiliser comme des fichiers photos.
Je n'ai jamais essayé de scanner des diapos.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrederiqueZ9963, le 02/10/2016 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Scanner des diapo nécessite un dos spécial et une très haute définition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIMAMI, le 02/10/2016 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement des photos oui des diapo non. Pour les photos cela dépend de l'objectif poursuivi, par exemple si c'est pour du tirage sur papier format A4 oui, si l'objectif est de les projetés sur grand écran télé la définition risque d'être très moyenne. J'ai pour ma part choisi un scanner dédié pour photos et diapo canon 9000 F qui dans ce contexte donne de bons résultats. Mais j'en avais 3000 à scanner. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1visage, le 07/10/2016 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pour ma part j'utilise un scanner Médion 3en1, on mets les diapos dans un support de 3 et on enregistre sur carte mémoire il fonctionne bien pour le rendement il faut un peu plus de 45mn pour 100 diapos (à condition de les mettre dans le bon sens !!) il permet aussi de lire les négatifs et copier les photos définition de 3600Dpi, je l'ai même eu en solde à 10€, il y a un écran de visualisation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...