Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2015
à 21:08
Tête d'impression canon mg5350
Avatar thumb
pimpoye47
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Savez-vous où trouver des têtes d'impression pour canon MG5350?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1macaria, le 05/07/2015 à 23:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Les têtes d'impression coûtent très chères. Suivant l'âge de votre imprimante, et le nombre d'impressions faites, il est souvent préférable d'en acheter une autre. Il faudrait regarder du côté des magasins de matériel de bureau, ou bien sur le site de Canon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jandes, le 05/07/2015 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de taper cette demande sue Google et vous aurez la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrederiqueZ9963, le 05/07/2015 à 23:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout dépend où vous habitez...
Pas facile à trouver et totalement inutile car plus cher qu'une imprimante neuve.
J'en ai fait l'expérience il y a quelques années. J'ai trouvé une agence bureautique Canon chez qui j'ai commandé une tête ; celle-ci est arrivée sans cartouches. Le tout m'est donc revenu plus cher qu'une machine neuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmaC4749, le 06/07/2015 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je confirme le message de FrédériqueZ9963, j'ai apporté mon imprimante chez un dépanneur pour changer les têtes d'impression, le devis était au dessus d'une neuve, bref je suis repartie avec mon imprimante sous le bras et j'en ai acheté une autre, surtout en ce moment il y a des soldes. Les têtes d'impression c'est cher.
Emmele

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrederiqueZ9963, le 06/07/2015 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il semble que la durée de vie d'une imprimante soit de 2 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucienD3952, le 07/07/2015 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Avant de vouloir changer les têtes d'impression, êtes vous sûr d'avoir tout fait pour bien faire fonctionner celles que vous avez? Un produit comme powerklin coûte bien moins cher qu'une tête et peut être testé pour récupérer le fonctionnement de la tête existante...
J'avais déjà essayé avec du vinaigre blanc avec succès mais sans être pérène (rebouchée 2 jours après)...
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...