Notice CANON PIXMA MG6250

Forum CANON PIXMA MG6250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2015
à 16:28
Changer buse
Avatar thumb
RaStzu
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai une imprimante Canon MG6250, malgré plusieurs cycles de nettoyage de la buse, le résultat n'est toujours pas bon
Faut-il changer la buse
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ulka23, le 15/05/2015 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mais quel problème vous avez ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaStzu, le 15/05/2015 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Imprimer un texte. Lors du test de l'imprimant, sur la page du test, la 1e partie est très mal imprimée( la rubrique PGBK qui est une grille est au tier imprimée)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelB26720, le 15/05/2015 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mon imprimante CANON MG6250 a correctement fonctionné au début (pendant environ 1 an), puis j'ai rencontré aussi ce problème de qualité d’impression (c'est peu dire ...)
Le changement des cartouches n'y a rien fait. il aurait mieux valu changer la tête d’impression !!!
J'ai préféré changer d'imprimante pour une laser couleur de chez Brother (beaucoup mieux et pas beaucoup plus cher). C'est la 2e imprimante jet d'encre Canon avec laquelle je rencontre ce problème, il n'y en aura pas de 3e ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ulka23, le 15/05/2015 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je ne connais ce problème
désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamipopote, le 15/05/2015 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour le moment je n'ai rien changé et je n'ai aucun problème;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaStzu, le 16/05/2015 à 08:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai finalement remplacé la grosse cartouche d'encre noire, ceci malgré que la LED affichait en ordre.
Depuis tout marche normalement.
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamipopote, le 16/05/2015 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas été d'une aide très précieuse. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...