Notice CANON PIXMA MG7751

Forum CANON PIXMA MG7751

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG7751, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2017
à 15:20
Connection usb avec ordinateur et wifi avec tablette
Avatar thumb
serg15134638
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, branchée en usb elle fonctionne mais peut on AUSSI et emême temps activer le fonctionnement en wifi ou faut il choisir definitivement l'un ou l'autre , en clair connectée en usb à un oridnateur puis je aussi (mais pas simultanement merci

Répondre
Réponse de Avatar1patr22212425, le 01/02/2017 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur le même ordi? je ne vois pas trop l'intéret

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran53121225, le 01/02/2017 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible d'imprimer en wifi alors que l'imprimante est branchée sur un autre ordinateur en USB.
Concernant l'impression depuis une tablette, cela nécessite dans la plupart des cas l'installation de l'application CANON PRINT. Renseignez-vous pour savoir si elle est disponible qur votre tablette ou téléphone. J'ai eu la désagréable surprise de découvrir qu'elle n'est pas disponible sur windows phone.

Espérant vous avoir aidé,
Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean65255341, le 01/02/2017 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. je ne me suis pas posé la question pour la connexion wifi, je ne me sers pas du wifi, et je n'ai pas de tablette. en plus je ne suis pas assez doué en informatique pour vous aiguiller.
acceptez toutes mes excuses.
amicalement
jean35134638r

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil62461525, le 01/02/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous pouvez changer de réseau et activer le réseau Wifi de manière temporaire en appuyant sur le carré USB dans le coin en haut à droite de l'écran tactile de l'imprimante puis en choisissant réseau WIFI et en l'activant toujours via l'écran tactile de l'imprimante, ensuite il suffit de faire la même manipulation pour revenir sur le réseau USB. Cette imprimante est aussi connectable via ethernet (LAN) si vous pouvez brancher votre imprimante à votre BOX via un cable ethernet elle sera ensuite accessible par n'importe quelle machine (tablette, smartphone, ordinateur...) via le wifi de votre BOX.-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg15134638, le 02/02/2017 à 14:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour vos reponses :
fran24425136
phil65125112

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...