Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour
je ne parviens pas a scanner en format pdf
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 12 avis
Réponse de kalliste, le 19/01/2017 à 15:24
êtsvous sur PC, moi je possède un Mac qui date de 2006..... j'ai installé la même imprimante que vous il y a une quinzaine de jours :
Envoyer un merci ?je n'ai pas de pb et procède comme avec mon ancienne imprimante !
cherchez sur Google vous résoudrez certainement votre PB peut être en changeant de format ..... je ne suis pas assez experte et me débrouille de cette façon. et obtient souvent les solutions
désoléee
Réponse de phil56614314, le 19/01/2017 à 17:31
- ouvrir "canon quick menu" Affichage d'une espèce d'équerreavec icones.
Envoyer un merci ?- Cliquer su espèce de clavier dans l'angle de l'équerre
- dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur "numériser document"
- le scanner fonctionne
- une fenêtre s'ouvre avec différentes cases: nom de fichier, enregistrer dans (choisir directory cible), format des données (choisir PDF, ou PDF multipages))
Avec un PC en principe pas de problème.?