Notice CANON PIXMA MG7751

Forum CANON PIXMA MG7751

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG7751, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2017
à 13:07
Scanner document
Avatar thumb
jomijasi
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je n'arrive pas à scanner des documents via mon imprimante canon MX7751, j'ai un peu regardé mais grand désespoir qui peut m'indiquer la marche à suivre merci

Répondre
Réponse de Avatar1lici55524233, le 12/08/2017 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
c'est simple :
- vous positionnez votre document sur la vitre
- vous appuyez sur la touche tactile "numériser" qui en plein centre de l'écran
- puis sur la touche rétroéclairée qui apparaît sur le côté Black ou Color selon que vous voulez scanner en N&B ou en couleur et là il lance la numérisation.
Par défaut il me semble qu'il enregistre le scan sur le bureau, mais l'emplacement d'enregistrement peut être défini à partir du logiciel qui est fourni avec l'imprimante.
Dites-moi si ça marche sinon précisez à quel moment ça ne fonctionne pas ?
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ian.21151314, le 12/08/2017 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Est-ce que votre ordinateur reconnaît l'imprimante comme scanner? Si non, il faut l'ajouter (paramètres, périphériques) Après ça, commander le scanner avec l'ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierC5609, le 12/08/2017 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le problème est le ce rom qui n'installe pas les pilotes du scanner faites le en manuel en remontant à la racine du fichier install pour trouver le pilote...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mada54141552, le 12/08/2017 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tout d'abord est ce que votre pc ou Mac est récent car les trop anciens ne sont pas forcément compatible. Ensuite il vous faut réinstaller le tout Et vous connectez sur le site directement de Canon ce que j'ai fais Et suivre ce qui vous disent. Car l'installation est pourtant très simple. Et je scanne sans Souci Et j'ai un mac de 2009. En esperant vous avoir Aidé tenez-moi informé. Carole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpma16254412, le 12/08/2017 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Une fois le pilote imprimante installé et le logiciel Quick menu chargé depuis le site canon il y a deux façon s
De scan er
Appuyer sur la touche scan De l imprimante ou scanner a partir du logiciel de canon en suivant les indications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil26351343, le 12/08/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre imprimante est-elle connectée?
Sinon, la connecter à la box ou le routeur.
Dans la série de programmes qui est associée à l'imprimante, il y a une application nommée SCANUTILITY. Double click pour l'installer et mettre l'icone sur le bureau.
Ouvrir scanutility et faire le tour des paramètres.
Scanner.
Si la liaison ne se fait pas, regarder si le pare feu ne bloque pas la communication entre l'ordinateur et l'imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari13344534, le 12/08/2017 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait cela ce fait depuis votre ordinateur via l'application "transfert d'image" par exemple pour les mac mais pour les pc il doit y avoir un module dans les périphériques qui c'est installer automatiquement quand vous avez installer l'imprimante ou peut être même de base avec l'ordi. J'espère que cela vous sera utile. (J'ai moi même bcp peiner à trouver au début !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JohnS7918, le 24/08/2017 à 01:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour allumé votre imprimante (j'assume vous avez installé les pilotes)
Mettre votre papier sur la vitre, appuyer sur scan
Le document arrivera dans votre dossier document par défaut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...