Notice CANON PIXMA MX395

Forum CANON PIXMA MX395

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX395, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2015
à 23:48
Scanner
Avatar thumb
trailbaster
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment scanner? merci

Répondre
Réponse de Avatar0VincentP2100, le 09/06/2015 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne l'ai eu que qq jours à Paris, puis à la maison de campagne, donc developer la manip de comment scanner ? je ne sais pas, car c'est tellement intuitif et pour moi parfaitement clair , qu'une simple lecture à tête reposée doit suffire, meme pour un novice. J'attribut 5 étoiles à la PIXMA MX395 pour son rapport qualité prix !
Tout petit mais petit bémol, la vitesse du fax ! mais je le savais au départ, car suffisant pour un usage irrégulier à la campagne et à ce prix rien, mais rien a redire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fabienneg58272, le 09/06/2015 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pouvoir vous renseigner car j'ai offert cette imprimante à un de mes proches. Par contre, vous trouverez certainement la notice en ligne en rentrant les références du produit. Cela vous permettra de voir le fonctionnement du scanner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariaC9655, le 09/06/2015 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

simple j ai eu le meme probleme facile aresoudre sur le site de canon vous pouvez telecharger un petit utilitaire Utilitaire de numerotation rapide v. 1.6.0 (Windows 8.1/8.1 x64/8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP) telechargez le puis c est facile utilizer le scanner j espere avoir pu aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LUISDAMIENL58302, le 09/06/2015 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
normalement, vou avez l onglet quand vous cliquer sur l imprimante.( Gerer le scanner )
Apres vous faite un raccourci de votre imprimante sur le bureau pour aller plus vite

cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreW1873, le 09/06/2015 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très simple placer la feuille dans le capot face à scanner vers le bas et appuyer sur la touche scan située à gauche sur l'imprimante, enfin appuyer sur ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineB16733, le 09/06/2015 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour scanner, allumer votre imprimante et votre ordinateur. Sur la première page de l'ordi cliquez sur la dernière image de droite (ciseaux). Vous vous retrouvez sur "canon my image garden". Positionner votre photo ou document dans l'imprimante, cliquez sur "scangear" (en haut à droite le dernier symbole. )Ensuite cliquage sur aperçu pour juger de la .lposition de votre doc puis numériser.Après numérisation cliquez sur votre document puis sur enregistrer. Ensuite inscrire votre légende sur "nom du fichier et clic sur enregistrer. Si vous suivez par étape vous devriez rapidement y arriver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caribou972, le 11/06/2015 à 06:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour;
il suffit d'appuyer sur l'icône, et sur le tableau qui apparait, il y a 2 petites flèches en haut à droite, appuyer dessus et on a marqué : scanner ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...