Notice CANON PIXMA MX514, MX515

Forum CANON PIXMA MX514, MX515

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX514, MX515, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2016
à 16:01
Scanner
Avatar thumb
olive9999
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai réussi à scanner un document. Mais le problème c'est que l'imprimante ne demande pas de le nommer et ne l'enregistre pas dans les documents de l'ordinateur. Après des recherches, j'ai enfin trouvé le document dans le quick menu canon installé sur le bureau.
Ne peut-on pas mettre le document directement dans les documents du pc.
L'ancienne imprimante n'était peut-être moins moderne mais beaucoup plus simple. J'ai téléchargé la notice mais je n'ai toujours pas compris comment scanner.
Merci d'avance?

Répondre
Réponse de Avatar1Martinella, le 22/12/2016 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut configurer l'enregistrement dans le dossier que vous aurez choisi en passant par le PC.
Vous allez dans "périphérique et imprimantes", vous choisissez "Numériser un document" et ensuite et dans la boite de dialogue vous allez avoir des "tuiles" sur l'une d'elle vous trouverez "enregistrer sur PC et dans la nouvelle boite de dialogue vous pourrez choisir le dossier dans lequel vous voulez recevoir vos numérisation en cliquant sur "parcourir"
Rien de plus simple
Joyeuses fêtes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...