Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et tous,Affichage récurrent du CODE 1403 après le remplacement de la tête d'impression par une neuve Réf : QY6-0086 commandée sur le site Eparts spécialiste en pièces détachées. la situation reste inchangée toujours ce code 1403 malgré tout les infos que je trouvent sur le net pour essayer divers propositions à faire sur les touche, pas moyen de retrouver l'imprimante dans l'état normale de fonctionnement.je constate aussi que lorsque je retire la tête d'impression du chariot et que je rallume l'imprimante, l'affichage du code 1403 persiste, j'ai eu aussi en premier abord une information qui m'invitait à débrancher l'alimentation, puis la venu du code 1403.avez vous eu le même problème si oui quelle est la marche à suivre ? je pense à un problème plus sérieux défaillance qui concerne la carte mère. 3 années ont passé et l'imprimante est plus en garantie pour cause l'imprimante a très peu servi. D'avance merci pour vos réponses. Bien cordialement.
Répondre
Réponse de PenichonD9070, le 07/10/2019 à 18:03
Laissez tomber cette imprimante, je me suis battue avec la mienne pendant plusieurs années, je viens de passer sur une Brother MFC-J4620DW, on clique sur imprimer et ça imprime, on clique sur scanner et ça scan, plus de soucis…
Envoyer un merci ?Réponse de GeraudJ2123, le 09/10/2019 à 17:17
Désolé, je ne possède plus cette imprimante. Bonne rechercheJ. Géraud
Envoyer un merci ?Réponse de Falco, le 09/10/2019 à 21:56
Mr Geraud et Mr Penichon hé hé hé merci tout de même pour m'avoir réconforté.et je vous confirme c'est bien évidemment l'obsolescence programmée. Canon et Epson terminé en ce qui me concerne et pas que il y a aussi tout l'électroménager et l'électronique en général .Mr Penichon se sera plus que certain ma prochaine imprimante une Brother après quelque recherche, mais je prend note la référence de la votre.
Envoyer un merci ?Réponse de GeraudJ2123, le 10/10/2019 à 21:40
Désolé, mais je ne possède plus cette imprimante.Jacques G.
Envoyer un merci ?