Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourMon imprimante n'imprime que les titres en couleur et aucun texte...elle ne photocopie pas non plusj'ai tout essaye débranche et rebranche, vérifié les cartouches, les buses, tout est correct elle est récente moins de 3 ans....ce qui est fou c'est que très rarement mais cela arrive elle imprime un documentpouvez vous m'aider SVP ? merci
Répondre
Réponse de apyc53631516, le 07/09/2019 à 14:42
Bonjour,c'est peut-être lié à une mise à jour logicielleavez-vous essaye de reconfigurer votre ordinateur (desinstaller/réinstaller l'imprimante) ?
Envoyer un merci ?Réponse de ChristianA4795, le 07/09/2019 à 15:19
Bonjour, comme proposé par Anthony désinstaller et réinstaller les programmes utiles téléchargés sur le site Canon. Faites aussi les tests d'entretien dans le Menu de l'imprimante (Écran). Ils doivent tous fonctionner car normalement pas de liaisons nécessaires avec le PC. La liaison USB ou Wi-Fi est-elle bien configurée. Tester avec programme Canon le cas échéant. Les cartouches ? Toutes même fournisseur ?
Envoyer un merci ?Réponse de AnaC1949, le 07/09/2019 à 15:55
Bonjour,Jusqu'à présent la mienne a toujours fonctionné parfaitement.Concernant votre imprimante, est-ce que les paramétrages du format papier et encre sont corrects ?Désolée, je ne vois pas qu'est ce qui peut causer les disfonctionnements que vous décrivez.J'ai eu une imprimante qui faisait ça et c'était un problème d'encre, il fallait que je change les cartouches et que le texte à imprimer soit le plus foncé possible.
Envoyer un merci ?Réponse de berny, le 07/09/2019 à 17:46
Merci à tous pour vos réponsesJe vais essayer....pas gagné
Envoyer un merci ?Réponse de koll64115124, le 07/09/2019 à 21:23
Bonjour, au lieu de debrancher, rebrancher avez-vous essayer de desinstaller et reinstaller plutot ou sinon une bonne mise a jour des pilotes souvent suffitCordialement
Envoyer un merci ?Réponse de fran46634141, le 07/09/2019 à 22:30
bonjour,ce sont des cartouches d'encre Canon ou compatible ?
Envoyer un merci ?Réponse de monz44125335, le 08/09/2019 à 01:07
Les titres sont en couleur et le texte en noir ? Peut être un problème de la cartouche noire ou de la buse(ce qui expliquerait que l'impression noire soit "invisible") . Avez-vous essayé de faire une photocopie en couleur ? Étrange...
Envoyer un merci ?Réponse de chem33635162, le 08/09/2019 à 09:03
J'avais une imprimante canon pixma MX925 je m'en suis séparé, elle imprimé mal, les lignes verticales étaient tordues, les couleurs n'étaient pas respectées et elle avait à peine 3 ans. Toutes les canon que j'ai acheté m'ont posé des problèmes, je n'en achèterai plus. Je l'ai remplacé par une brother MFC-J13000DW qui pour l'instant me donne entière satisfaction...!
Envoyer un merci ?Réponse de jmvs21245131, le 08/09/2019 à 15:57
Est-ce que la cartouche d'encre noire est neuve? Si oui vérifier que le petit trou d'entrée d'air est bien ouvert. J'ai déjà eu une cartouche avec un défaut, le trou était bouché et l'encre ne sortait pas.
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 09/09/2019 à 13:10
Bonjour, je pense que cela vienne des têtes d'impressions, vous dites quel ont moins de 3 ans mais vue les fortes chaleurs je pense quel ont sèches. Avant de les remplacer vous pouvez essayer avec une coton tige imbibée de dissolvant à ongle nettoyer les têtes d'impressions. J'espère que cela va résoudre votre problème. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de gdum34351636, le 25/11/2020 à 09:40
bonjour, avez vous trouvé la bonne solution à ce problème ?) j'ai exactement le même avec la même imprimante - merci pour votre réponse
Envoyer un merci ?Réponse de jaja224-jr., le 24/04/2024 à 14:02
Ce qui est encore plus fou... je pense.... c'est qu'avec le code ERROR 1403 elle me demande de mettre des tètes adéquates affirmant que celles installées(d'origine pourtant) sont incorrectes..... ?????
Envoyer un merci ?