Notice CANON PIXMA MX925

Forum CANON PIXMA MX925

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2019
à 13:40
Canon mx920 series pixma925 n'imprime plus
Avatar thumb
berny
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

BonjourMon imprimante n'imprime que les titres en couleur et aucun texte...elle ne photocopie pas non plusj'ai tout essaye débranche et rebranche, vérifié les cartouches, les buses, tout est correct elle est récente moins de 3 ans....ce qui est fou c'est que très rarement mais cela arrive elle imprime un documentpouvez vous m'aider SVP ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1apyc53631516, le 07/09/2019 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,c'est peut-être lié à une mise à jour logicielleavez-vous essaye de reconfigurer votre ordinateur (desinstaller/réinstaller l'imprimante) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianA4795, le 07/09/2019 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comme proposé par Anthony désinstaller et réinstaller les programmes utiles téléchargés sur le site Canon. Faites aussi les tests d'entretien dans le Menu de l'imprimante (Écran). Ils doivent tous fonctionner car normalement pas de liaisons nécessaires avec le PC. La liaison USB ou Wi-Fi est-elle bien configurée. Tester avec programme Canon le cas échéant. Les cartouches ? Toutes même fournisseur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnaC1949, le 07/09/2019 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Jusqu'à présent la mienne a toujours fonctionné parfaitement.Concernant votre imprimante, est-ce que les paramétrages du format papier et encre sont corrects ?Désolée, je ne vois pas qu'est ce qui peut causer les disfonctionnements que vous décrivez.J'ai eu une imprimante qui faisait ça et c'était un problème d'encre, il fallait que je change les cartouches et que le texte à imprimer soit le plus foncé possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berny, le 07/09/2019 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponsesJe vais essayer....pas gagné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koll64115124, le 07/09/2019 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, au lieu de debrancher, rebrancher avez-vous essayer de desinstaller et reinstaller plutot ou sinon une bonne mise a jour des pilotes souvent suffitCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran46634141, le 07/09/2019 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,ce sont des cartouches d'encre Canon ou compatible ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monz44125335, le 08/09/2019 à 01:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les titres sont en couleur et le texte en noir ? Peut être un problème de la cartouche noire ou de la buse(ce qui expliquerait que l'impression noire soit "invisible") . Avez-vous essayé de faire une photocopie en couleur ? Étrange...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chem33635162, le 08/09/2019 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais une imprimante canon pixma MX925 je m'en suis séparé, elle imprimé mal, les lignes verticales étaient tordues, les couleurs n'étaient pas respectées et elle avait à peine 3 ans. Toutes les canon que j'ai acheté m'ont posé des problèmes, je n'en achèterai plus. Je l'ai remplacé par une brother MFC-J13000DW qui pour l'instant me donne entière satisfaction...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmvs21245131, le 08/09/2019 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce que la cartouche d'encre noire est neuve? Si oui vérifier que le petit trou d'entrée d'air est bien ouvert. J'ai déjà eu une cartouche avec un défaut, le trou était bouché et l'encre ne sortait pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 09/09/2019 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que cela vienne des têtes d'impressions, vous dites quel ont moins de 3 ans mais vue les fortes chaleurs je pense quel ont sèches. Avant de les remplacer vous pouvez essayer avec une coton tige imbibée de dissolvant à ongle nettoyer les têtes d'impressions. J'espère que cela va résoudre votre problème. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdum34351636, le 25/11/2020 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, avez vous trouvé la bonne solution à ce problème ?) j'ai exactement le même avec la même imprimante - merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaja224-jr., le 24/04/2024 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce qui est encore plus fou... je pense.... c'est qu'avec le code ERROR 1403 elle me demande de mettre des tètes adéquates affirmant que celles installées(d'origine pourtant) sont incorrectes..... ?????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...