Notice CANON PIXMA MX925

Forum CANON PIXMA MX925

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2016
à 19:55
Echange de la tête d'impression canon pixma 925
Avatar thumb
JACQUESPP
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, COMMENT EXTRAIRE LA TÊTE D'IMPRESSION DE L'IMPRIMANTE CANON PIXMA 925? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CoulombelJ5957, le 14/12/2016 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis désolé mais je sais pas.Vous pouvez peut-être demander dans une boutique informatique ,?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc34443153, le 14/12/2016 à 02:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut ouvrir le couvercle de dessus et la faca avant à la main, puis soulever le capot sur lequel "Canon" est écrit (imprimanate sous tension!)
Ensuite le chariot où se trouve les cartouches vinet se positionner tout seul an centre de l'ouverture et les cartouches vides clignotent en rouge. Il suffit alors d'appuyer sur la languette en face avant de la cartouche à changer pour déclipser l'avant de celle-ci et il ne reste plus alors qu'à sortir la cartouche en faisant un mouvement vers le haut et vers l'arrière pour décoicer l'arrière de la cartouche.<

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc34443153, le 14/12/2016 à 02:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Il faut ouvrir le couvercle de dessus et la faca avant à la main, puis soulever le capot sur lequel "Canon" est écrit (imprimante sous tension!)
Ensuite le chariot où se trouve les cartouches vient se positionner tout seul au centre de l'ouverture et les cartouches vides clignotent en rouge. Il suffit alors d'appuyer sur la languette en face avant de la cartouche à changer pour déclipser l'avant de celle-ci et il ne reste plus alors qu'à sortir la cartouche en faisant un mouvement vers le haut et vers l'arrière pour décoincer l'arrière de la cartouche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FREDERICB21417, le 14/12/2016 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai du moi-aussi changer la tête d'impression. Pour l'extraire suivez les conseils de cette video : https://youtu.be/bEZKMlS14nY
N'h"sitez pas à basculer la partie noire vers l'avant avant de pouvoir la sortir de son emplacement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeraudJ2123, le 14/12/2016 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aller sur le site CANON ;
http://www.canon.fr/support/consumer_products/videos/mx925/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...