Notice CANON PIXMA MX925

Forum CANON PIXMA MX925

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2019
à 16:56
Erreur b200
Avatar thumb
cmarey
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et énonce une erreur B200, que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil12442542, le 04/09/2019 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,se reporter dans un premier temps à https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/mx925.html?type=errorcode&errordetailid=tcm:79-1334583Sinon le net regorge d'infos et parfois de selutions sur ce sujet.Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eise14545211, le 04/09/2019 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Cela se produit soudainement et sans raison apparente. Je crains que ce ne soit de l'obsolescence programmée car la notice invite à contacter le vendeur et le prix d'une réparation serait supérieur à la valeur résiduelle du l'appareil.0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathiaD8702, le 04/09/2019 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr. Le code B200 bloque quasi entièrement l'imprimante!Si vous êtes habile de vos mains, il faudra enlever le tampon encreur qui arrive à terme, ou qui l'est déjà!Il faudrait aussi démonter la tête d'impression, qu'il faudra laver avec précaution, histoire de déboucherles buses, on peut ensuite, pour la nuit, laisser de l'eau dans la partie interne et laisser le bloc debout afinque cette eau s'écoule durant la nuit ( sur un lavabo ou évier)... vous essuyez de toute eau le bloc avantde la remettre en place, sans toucher les buses, s'en suit les cartouches, de préférence neuves...laisser quelques feuilles dans le tiroir et laisser la machine travailler jusqu'à ce que les pages s'imprimentde façon clair... vous pouvez ensuite lancer le programme de réalignement des buses...Canon n'aime pas les cartouches compatibles... à savoir!!!Il y a beaucoup d'info sur le net... à consommer avec précaution...Concernant le compteur d'encre, il vaut mieux voir un pro pour la remise à zéro!!!Bonne chanceCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BouzyM5667, le 04/09/2019 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Malheureusement pas grand chose à faire. Obsolescence programmée par CANON. J'ai eu le même problème (avec deux imprimantes CANON dont la dernière le même modèle que la votre) au bout de 4 ans environ la machine arrête de fonctionner (Erreur B200). Il arrive quelque fois qu'en la débranchant complétement, en enlevant tous les cordons et en rebranchant le tout au bout de 24 h, elle veuille bien repartir mais pour pas longtemps. Le cout de la réparation coute plus chère que le remplacement. Il va falloir faire chauffer la carte bleue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BouzyM5667, le 04/09/2019 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai employé que des cartouches CANON. J'ai procédé comme vous le dites pour nettoyer les buses etc... mais si le compteur a atteint un chiffre que seul CANON ou certains ateliers connaissent, la machine ne repart pas. Renseignements pris chez CANON, il n'y a qu'un centre de dépannage agréé par eux. Envoi + réparation + retour = prix d'une machine neuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este62412156, le 06/09/2019 à 05:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai eu cette erreur aussi la semaine dernière...Le plus simple: débrancher l'imprimante du courant pendant 2 heurs (prise débranchée).Puis redémarrez.Si tjs code erreurEnlever les cartouches et les remettre.Pour moi, cela a suffit et l'imprimante refonctionne à nouveau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...