Notice CANON PIXMA MX925

Forum CANON PIXMA MX925

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2018
à 08:01
Mx925 incorrectement éteint
Avatar thumb
jangai
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tous,
Depuis quelques temps, mon imprimante MX925 est inopérante sur le réseau avec le message "Périphérique incorrectement mis hors tension la dernière fois. Appuyez sur le bouton OK lors de la mise hors tension - Sélectionnez OK"
Pour la retrouver sur le réseau, je dois faire un OFF / ON complet de l'imprimante et elle va imprimer normalement les listes des spoolers en attente pour elle.
Bien entendu, son message "incorrectement mis hors tension" est faux car il n'y a pas eu de rupture d'alimentation pour elle...
Cela se produit maintenant tout le temps et avant de lancer une impression, je dois aller à l'imprimante et faire un OFF/ON pour qu'elle soit reconnue sur le réseau et imprime correctement.

Merci de votre aide...

Répondre
Réponse de Avatar1JYVAYSSIERES, le 03/01/2018 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai aussi connu ce pb mais il y a pas mal de temps et je ne suis pas sûr à 100% de la solution: appuyez sur le bouton "on" et débrancher l'imprimante. Relachez le bouton "on" puis appuyez brièvement dessus un nouvelle fois, un voyant bleu s'allume puis s'éteint. Appuyez une nouvelle fois sur "on" et maintenez enfoncé en même temps que vous rebranchez l'imprimante. Si je me souviens bien, l'imprimante va se réinitialiser et une fois l'opération terminée devrait de nouveau fonctionner correctement ... C'est sans garantie mais sans danger !!! Cordialement.
JYV95

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackiemarie, le 05/01/2018 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j’ai connu ce probléme en essayant un tas de manipulations elle est devenue correcte.mais j’enregistre votre recette,merci et bonne année.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...