Notice CANON PIXMA MX925

Forum CANON PIXMA MX925

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2014
à 18:51
Demande d`avis avant chat mx 925
Avatar thumb
tigrou1200
35 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Que pensez-vous de la canon mx 925? merci

Répondre
Réponse de Avatar0koscielniak, le 19/11/2014 à 21:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

impression photo impeccable, couleurs très fidèles si la prise de vues est à la hauteur.
impression texte rapide et très nette.
l'ouverture du clapet nécessite un peu de place devant la machine.
le scanner est peut-être un peu moins précis dans les contrastes et les couleurs, mais les tests n'ont pas été poussés plus loin.
le chargeur de document est relativement efficace.
les cartouches sont chères, mais rien d'exceptionnel par rapport à la concurrence.
l'équivalent ou presque en epson a eu raison de l'obsolescence programmée. pas cool!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rigottier-Gois, le 19/11/2014 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je suis très content de cette imprimante que je possède depuis plusieurs mois, elle est très polyvalente, idéale pour les photos et j'dore la possibilité de l'utiliser en wifi. En plus l'installation est relativement facile, et les cartouches individuelles sont à un prix correcte pour cette très bonne imprimante que je vous conseil.
Avant j'ai eu plusieurs HP et pour rien au monde je reviendrais à cette marque qui n'est jamais aussi performante au niveau des photos.
Bonne soirée
Cordialement

Christian RG
Un particulier habitant dans l’Ain à 10 minutes de Genève (Suisse)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Camboulive, le 19/11/2014 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très bonne qualité photo, par contre elle met du temps a se mettre en marche si pas utilisée souvent, et assez bruyante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean LucC55542, le 19/11/2014 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

La Canon MX 925 est une très bonne imprimante.Je suis très satisfait

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Artiesis, le 19/11/2014 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sincèrement je suis très satisfait de mon achat. Je vous le conseille sans hésitation. Plus besoin de téléphone pour recevoir et envoyer des faxs. Deux emplacements prévus pour le papier A3 et un emplacement au dessous pour le papier photo toutes dimensions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Matthieup54760, le 19/11/2014 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très bonne machine, comme toujours chez CANON, elle remplace mon ancienne IP4500 dont la tête d'impression ne communiquait plus avec l'électronique (je pense aux fameuses pannes programmées dont se servent tous les fabriquants pour booster les ventes) espéront qu'ils l'auront programmé le plus tard possible pour ma MX 925...
Si non j'en suis entièrement satisfait , c'est de la qualité professionnelle! Seul le scanner est un peut moins performant que le CANON Lide 600F que je possède encore, mais cela reste tout de même emplement suffisant dans 90% des utilisations. On peut acheter les yeux fermés, attention prévoir qu'elle est assez volumineuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ridoux, le 19/11/2014 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucune critique très bon materiel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FASHION1945, le 19/11/2014 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

LE TOP DES IMPRIMANTES, TRÈS SILENCIEUSE QUI VAUT LE PRIX.
POINT FAIBLE: CARTOUCHES CHÈRES.

ACHETÉS SÉPARÉMENT LES CONSOMMABLES PEUVENT ATTEINDRE 95 € VOIRE PLUS SELON UTILISATION.
MIEUX VAUT ACHETER LES CARTOUCHES PAR PACKS CE QUI REVIENT MOINS CHERS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LEFORESTIER, le 19/11/2014 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très bonne qualité d'impression y compris photo. Utilisation en wifi confortable. En gros très bon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0a-p taryen, le 19/11/2014 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour l'instant très bien !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ortodoro, le 19/11/2014 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bon rapport qualité prix, grosse conso d'encre, bruyante...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12089BP31, le 19/11/2014 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'en suis également satisfait
Par contre, je la trouve un peu lente et dommage que chaque fois que l'on veut imprimer des enveloppes il faille vider le tiroir des feuilles A4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TROSSET, le 19/11/2014 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

excellent produit
bonne qualité d'impression
facile d'utilisation
fiable
chargeur efficace
recto verso en impression et scan
c' est la meilleure imprimante personnelle que j 'ai jamais eu
elle est aussi tres jolie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Negrine, le 19/11/2014 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, tout dépend de l'utilisation que vous en ferez. Impression impeccable, ok les cartouches ne sont pas données mais elles durent longtemps. Je ne suis pas d'accord avec koscielniak qui dit qu'on peut avoir l'équivalent en epson, je parle en durée de vie, j'ai eu ma première imprimante marque Canon, j'ai voulu changé et j'ai pris epson, elle n'a pas fait long feu en revanche mon ancienne Canon a tenu 8 ans, je trouve ça très bien. Scanner super, en plus on choisit la résolution et plein d'options. Impression sur CD géniale aussi. Chargeur de document recto/verso. Bref, si elle dure aussi longtemps que l'ancienne et vu les améliorations qui lui ont été apportées, je continuerais à conseiller Canon !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN FRANCOISA55557, le 19/11/2014 à 23:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sincèrement après une IP5200R, je ne regrette absolument pas ce choix. Consommation d'encre très correcte, qualité photo correcte, un peu en dça de l'IP5200R, mais cela n'est qu'une petite partie de mon utilisation (avec un macbook pro). Le scan est très efficace et très rapide. Seul regret, une seule cassette papier A4, du coup, pas mal de manip pour étiquettes et papier photo. pour autant la cassette est facile d'accès par devant. Bonne facture, des plastiques solides. Les cartouches XL sont à privilégier (faire jouer la concurrence internet). Enfin les menus en façade sont très intuitifs et un écran tactile que certains regrette, n'aurait rien apporté de plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ADDICT, le 19/11/2014 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tres bonne imprimante!!! j'en possède 2 une à mon domicile et la seconde sur mon lieu de travail qui est le modèle en dessous 880.A vrai dire je préfère le modèle 880 qui est plus performante curieusement et fonctionne plus rapidement. Mais c'est un bon choix d'imprimante!!!!! cela fait maintenant presque 7 ans que j'ai acheté la première et elle fonctionne à merveille et j'y mets egalement des cartouches d'encre de la marque LECLERC qui sont compatibles et donne une tres bonne qualité d'impression et le prix est tres avantageux comparé à celle de chez CANON.

Cordialement,
Marcelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MICHELJ11579, le 20/11/2014 à 00:48
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Très bon outil. Pas facile pour moi à configurer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0basketeur, le 20/11/2014 à 01:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,
C'est une imprimante que je possède depuis le début de l'année et j'avais le modèle d'avant aussi.
Pas mal du tout très pratique et très fonctionnel le wifi magnifique il est complet .
pour finir très bon matériel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERVAISOLIVIER, le 20/11/2014 à 01:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour moi c'est un très bon achat, bon matériel facile à paramettrer je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Patrickh53358, le 20/11/2014 à 03:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Parfaite, tout simplement parfaite. Facilité d'utilisation, pas bruyante, très belles photos, facilité pour changer l'encre, facilité pour l'installation etc... Non vraiment je l'adore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean-MarcD53913, le 20/11/2014 à 03:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai pas eu le temps de tester la totalité des fonctions de cette imprimante, cependant, je trouve les résultats conformes aux spécifications CANON.
Elle est rapide et l'impression est très bonne en couleur et N§B.
La photocopie est très performante, le chargeur du dessus est vraiment super.
Le système de programmation est bien fait.
Enfin, la possibilité de faire des recto, verso permet de faire beaucoup d'économie de papier.
Négatif, le driver qui est fourni n'est pas au top, j'aurai préféré quelque chose de plus simple et plus efficace (problème de fonctionnement de certaines actions pour le scanner)
J'utilise cette imprimante avec W7.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielP57649, le 20/11/2014 à 07:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très bonne imprimante. Pour mon utilisation ( principalement bureautique) elle est parfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chrétien, le 20/11/2014 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Super produit, fiable, rapide et économe en encre
L'impression sur cd est un plus
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robchrist, le 20/11/2014 à 08:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Très bonne imprimante, photos impeccables principalement sur papier brillant. un peu lente à la première impression mais rapide ensuite, cartouches d'encre un peu chères, très bon fonctionnement du chargeur de document. Manque un peu de documentation mais que l'ont trouve facilement sur internet, rien à dire sur le scanner. Une imprimante que je conseille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karam0, le 20/11/2014 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Globalement c'est une bonne multifonction le scanner pourrait mieux faire au niveau de la gestion des document une une fois la digitalisation réalisé. L'imprimante est très performante !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HUBERTA57672, le 20/11/2014 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Configuration facile, tiroir pas pratique pour mettre les feuilles, et elle fait du bruit.
Pour le prix elle vaut la peine quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HUBERTA57672, le 20/11/2014 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Qualité prix bien, pour ce qui ai de l'imprimante sous win7 configuration facile et wifi installé en peu de temps, reste le bac pour le chargement de papier prend beaucoup de place, et l'imprimante fait du bruit.
Je conseille juste pour le prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Regiss59510, le 20/11/2014 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je l'utilise en wifi(scan et impression) aucun souci trés bonne résolution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BLIN, le 20/11/2014 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonne imprimante - je ne regrette pas mon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0barbez, le 20/11/2014 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Superbe imprimante multifonctions ses points forts: la liaison wifi, la qualité des photos, ses chargeurs de papier, la possibilité de faire des étiquettes DVD/CD ,marche parfaitement en photocopieuse en scanner
Je ne l'utilise pas en fax (pas d'utilité). Les cartouches sont assez chères comme toutes imprimantes.
Pour ma part je les commande sur le site www.cartoucheclub.com et je prends des cartouches équivalentes qui fonctionnent très bien et à un prix acceptable . Je ne lui connais pas de défaut majeur excepté qu'elle soit un peu bruyante.. Vu son rapport qualité prix je la conseille vivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nellylulu, le 20/11/2014 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour : pour le prix cette imprimante est génial de plus elle est compatible avec des cartouches compatible le jeu complet XL chez cartouchemania.com 12.83€ je vient de commander

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndréM57414, le 20/11/2014 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne imprimante le seul petit problème elle est un peu encombrante prévoir un emplacement assez grand en longueur et en hauteur . tres performante aussi bien dans pour les copies scan et photos. A acheter sans hésiter. Avec ses 5 cartouches, la gestion de l'encre est bien plus facile...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MATHIS, le 20/11/2014 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Imprimante facile à installer, prend un peu de place sur le bureau. J'utilise des cartouches d'encre Xl et le gestionnaire d'impression m'indique rapidement qu'elles sont vides, il suffit d'appuyer sur OK au niveau de l'imprimante et l'imprimante continue de marcher et les cartouches durent 3 fois plus longtemps. Le logiciel de pilotage du scanner n'est pas intuitif, mais le scanner marche bien. Pratique le petit bac pour le papier photo et le grand bac pour le papier ce qui permet de passer de l'un à l'autre rapidement.
Quant au marchand, rien à dire, livraison rapide et c'est là où j'ai trouvé le meilleur prix.
Globalement je suis satisfait de cette imprimante avec un scanner auto recto-verso.
CM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vincent, le 21/11/2014 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis satisfaite. Aucun souci depuis l'achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0THIEBAUT, le 23/11/2014 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très pratique, impression sans fautes, 2 bacs papier : 1 A4... l'autre pour les photos et le choix du bac se fait automatiquement au lancement de l'impression! Scanne de documents à l'unité ou à la volé, qq bourrage de papier suivant la qualité, de plus il fait le recto/verso! Possibilité de scanner sur un clé USB sans que l'ordi soit allumé! Fax : sans commentaire, je ne l'utilise pas. Cartouches pas donné. Donc tout ce que j’attendais, ou presque !!! Reste à savoir si le produit est robuste (programmé pour sa fin de vie)?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...