Notice CANON PIXMA MX925

Forum CANON PIXMA MX925

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2017
à 12:24
Erreur b200
Avatar thumb
Quentina25820
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai une imprimante canon PIXMA MX925 depuis près de 6 ans et la une erreur B200 s'affiche.
De quoi peut venir ce problème et comment le résoudre s'il vous plait sachant que j'ai effectué a plusieurs reprise les manipulation indiquées car la je suis bien embêter pour imprimer mes factures clients?
merci d'avance pour vos réponses
cordialementa

Répondre
Réponse de Avatar1annie01600, le 04/03/2017 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que c'est la têtes d'impression qui sont fichu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daflon, le 04/03/2017 à 15:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai regardé sur "canon erreur B200", qui indique un certain nombre de manœuvres à effectuer. Si vous les avez faites sans succès, il ne reste plus, à mon avis, que le SAV.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gduchatelet, le 04/03/2017 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Une obsolescence programmée, affiche l'erreur B200 sur l'imprimante qui ne signifie rien sauf un compteur intégré à réinitialiser mais comment faire ?
En fait Canon considère que votre imprimante et largement amortie et qu'il est temps d'en changer.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gduchatelet, le 04/03/2017 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai lu sur un forum la manip suivante : éteindre l'imprimante, ouvrir le capot des cartouches, regarder le charriot se déplacer de droite à gauche puis refermer le capot en pleine course : pour la première depuis quinze jours, j'ai entendu l'imprimante faire ses petits bruits caractéristiques de ... nettoyage, réglage, etc qu'on entend parfois avant l'impression et le voyant est resté VERT !
je n'y croyais VRAIMENT plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daflon, le 04/03/2017 à 16:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense peu probable un bouchage de la tête d'impression qui, à mon sens, ne paralyserait pas l'imprimante. J'ai eu ce problème récemment et je suis parvenu à dépanner en laissant tremper la pièce plusieurs heures dans le diluant adéquat. Seul bémol, je dois à présent imprimer mon courrier en HR, car une buse est resté obstruée, celle de la grosse cartouche noire. Comme j'utilise des encres compatibles, l'opération reste rentable. Dans tous les cas, oubliez le remplacement des buses, car c'est presque le prix de l'imprimante, et il vaut mieux acheter une neuve.(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Quentina25820, le 04/03/2017 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour vos réponses j'ai enlevé la tête d'impression je l'ai nettoyé à l'eau chaude et fait un nettoyage complet à partie de l'imprimante et elle re fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daflon, le 05/03/2017 à 00:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bravo
Et c'est toujours bon à savoir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...