Notice CANON PIXMA MX925

Forum CANON PIXMA MX925

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2017
à 16:04
Scanne
Avatar thumb
brioude42
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours pouvez vous me dire comment remettre l'imprimante a zéro ou me dire comment régler une chose moi mon problème c'est que quant je veus scanner un document de l'imprimante a l'ordinateur ca marche pas mais quant je viens direct de l'ordinateur ca marche je presise que je suis en wifi
merci

Répondre
Réponse de Avatar0stefcanon, le 23/09/2018 à 01:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela arrive effectivement que l'ordinateur ne soit pas détecté par l'imprimante. C'est pourquoi j'utilise de préférence une clé USB dans ce cas là. Cela marche à tous les coups.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...