Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Lorsque j'imprime des documents , de l'ordi à l'imprimante, de n'importe quel nature, le temps d'impression est infiniment long; Rien à voir avec ce qui est indiqué sur la notice. Que ce soit en wifi ou connecté directement. Est-ce un problème de capacité de mémoire? Merci
Répondre
Réponse de MariottiJ5155, le 26/06/2017 à 13:07
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je trouve aussi que c'est infiniment long (avec une connexion USB, mais également réseau) ; bien moins performant que mon ancienne Pixma 850 (qui était au moins 5 fois plus rapide)... mais je n'ai pas trouvé de solution.
Peut-être quelqu'un aura-t-il une solution.
Réponse de GuyM4365, le 26/06/2017 à 14:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je n'ai pas cet inconvénient, ce qui modère ma réponse.
Cependant, si vous êtes sous Windows 10, vous devez mettre à jour les pilotes de l'imprimante sur le site de Canon.
La lenteur de l'imprimante chez moi est présente lors du nettoyage des têtes des cartouches, après l'impression est normale texte ou images.
Je ne connais pas les ressources de votre PC.
Sincères salutations
Réponse de JosetteD6926, le 26/06/2017 à 14:31
J'ai le même problème, cette imprimante passe énormément de temps à nettoyer les buses avant d'imprimer un document, et cela plusieurs fois de suite.
Envoyer un merci ?Je suis très déçue par ce matériel !
Réponse de MartineC5270, le 26/06/2017 à 14:48
Oui c'était très long mais toujours mieux que rien ! (Imprimante HS / code B200)
Envoyer un merci ?Réponse de tendere, le 26/06/2017 à 15:16
Bonjour
Envoyer un merci ?Peut être l ordi ai surcharger vider le. ça m arrive aussi mais elle fonctionne
Réponse de berm32235156, le 26/06/2017 à 15:30
C est normal aucun problème
Envoyer un merci ?Réponse de stanislas49, le 26/06/2017 à 15:40
Bonjour,
Envoyer un merci ?Allez voir dans les paramètres de votre imprimante : vous avez dû y sélectionner une qualité d'impression haute (peut-être pour imprimer une photo ?) ce qui allonge bien sûr le temps d'impression. Revenez au réglage par défaut pour un document standard.
Réponse de DomGa67, le 26/06/2017 à 19:49
Bonjour, je pense, quand à moi, que c'est une question de capacité transfert informatique; j'avais ce problème,sans solution réelle, j'avais changé de PC... et le problème était réglé...
Envoyer un merci ?Réponse de GeraudJ2123, le 26/06/2017 à 21:56
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Peut-être y a t-il beaucoup de copies en attente. Vérifier ce fichier et au besoin le vider.
Jacques
Réponse de MariottiJ5155, le 27/06/2017 à 13:57
Bonjour,
Envoyer un merci ?Merci pour vos retours, mais ils ne sont pas convaincants pour moi, car sinon comment expliquer que cela ne se produisait pas avec une Pixma 850, avec la même configuration (XP Pro) ?
Je pense plutôt à un paramétrage d'initialisation qui se déclenche de façon automatique à chaque nouvelle impression, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas où il pourrait se désactiver...
Réponse de GuyM4365, le 29/06/2017 à 10:05
Bonjour,
Envoyer un merci ?Oubliez votre pixma 850 et concentrez vous sur les paramètres de votre nouvelle imprimante.
Dans les réponses qui vous sont parvenues il y a sans doute une bonne piste. Vous ne donnez aucunes caractéristiques de votre PC ni sur les mises à jour des pilotes de votre nouvelle imprimante. Essayez encore vous allez bien trouver.
Sincèrement, bon courage
Réponse de GuyM4365, le 29/06/2017 à 12:17
De toute façon, si votre OS est Windows XP, le problème vient de là. Il n'y a plus de mise à jour de cet OS depuis longtemps. Changez peut-être de PC, votre MX 925 est plus gourmande sans doute pour les ressources de votre PC.
Envoyer un merci ?