Notice CANON PIXMA MX925

Forum CANON PIXMA MX925

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2017
à 11:27
Vitesse d'impression
Avatar thumb
patr65352346
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Lorsque j'imprime des documents , de l'ordi à l'imprimante, de n'importe quel nature, le temps d'impression est infiniment long; Rien à voir avec ce qui est indiqué sur la notice. Que ce soit en wifi ou connecté directement. Est-ce un problème de capacité de mémoire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MariottiJ5155, le 26/06/2017 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je trouve aussi que c'est infiniment long (avec une connexion USB, mais également réseau) ; bien moins performant que mon ancienne Pixma 850 (qui était au moins 5 fois plus rapide)... mais je n'ai pas trouvé de solution.

Peut-être quelqu'un aura-t-il une solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyM4365, le 26/06/2017 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n'ai pas cet inconvénient, ce qui modère ma réponse.
Cependant, si vous êtes sous Windows 10, vous devez mettre à jour les pilotes de l'imprimante sur le site de Canon.
La lenteur de l'imprimante chez moi est présente lors du nettoyage des têtes des cartouches, après l'impression est normale texte ou images.
Je ne connais pas les ressources de votre PC.
Sincères salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosetteD6926, le 26/06/2017 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai le même problème, cette imprimante passe énormément de temps à nettoyer les buses avant d'imprimer un document, et cela plusieurs fois de suite.
Je suis très déçue par ce matériel !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineC5270, le 26/06/2017 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'était très long mais toujours mieux que rien ! (Imprimante HS / code B200)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tendere, le 26/06/2017 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Peut être l ordi ai surcharger vider le. ça m arrive aussi mais elle fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berm32235156, le 26/06/2017 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C est normal aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stanislas49, le 26/06/2017 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
Allez voir dans les paramètres de votre imprimante : vous avez dû y sélectionner une qualité d'impression haute (peut-être pour imprimer une photo ?) ce qui allonge bien sûr le temps d'impression. Revenez au réglage par défaut pour un document standard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DomGa67, le 26/06/2017 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense, quand à moi, que c'est une question de capacité transfert informatique; j'avais ce problème,sans solution réelle, j'avais changé de PC... et le problème était réglé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeraudJ2123, le 26/06/2017 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

Peut-être y a t-il beaucoup de copies en attente. Vérifier ce fichier et au besoin le vider.

Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariottiJ5155, le 27/06/2017 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Merci pour vos retours, mais ils ne sont pas convaincants pour moi, car sinon comment expliquer que cela ne se produisait pas avec une Pixma 850, avec la même configuration (XP Pro) ?

Je pense plutôt à un paramétrage d'initialisation qui se déclenche de façon automatique à chaque nouvelle impression, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas où il pourrait se désactiver...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyM4365, le 29/06/2017 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oubliez votre pixma 850 et concentrez vous sur les paramètres de votre nouvelle imprimante.
Dans les réponses qui vous sont parvenues il y a sans doute une bonne piste. Vous ne donnez aucunes caractéristiques de votre PC ni sur les mises à jour des pilotes de votre nouvelle imprimante. Essayez encore vous allez bien trouver.
Sincèrement, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyM4365, le 29/06/2017 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De toute façon, si votre OS est Windows XP, le problème vient de là. Il n'y a plus de mise à jour de cet OS depuis longtemps. Changez peut-être de PC, votre MX 925 est plus gourmande sans doute pour les ressources de votre PC.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...