Notice CANON PIXMA TS8050

Forum CANON PIXMA TS8050

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA TS8050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2017
à 14:43
Je ne peux pas faire des photocopies il y a un code erreur 5011
Avatar thumb
anni15592314
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Je ne peux pas faire des photocopies il y a un code erreur 5011 que faire.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1la_b11635164, le 14/12/2017 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous tenté de demander à Canon?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bym624553632, le 15/12/2017 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Selon le mode d'emploi il faut débrancher et rebrancher l'imprimante.
Vérifier les Pb de bourrage et de connexion des câbles.
Autre solution : désinstaller le logiciel canon et le réinstaller après avoir nettoyé le registre (avec regedit). Si la panne est informatique elle devrait disparaître, à contrario si l'erreur est toujours là c'est qu'il s'agit d'un problème mécanique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni15592314, le 15/12/2017 à 12:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

L'imprimante est neuve j'ai fais 4 copies c'est tout et 5 mails

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...