Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai tenté une impréssion avec mon telephone, il y a eu un bourrage il a prit le paquet qui était dans le bac, j'ai enlevé tout le papier maintenaint j'ai ce message code de support 1259 alors qu'il n'y a plus rien, comment faire pour effacer ce message? merci
Répondre
Réponse de gius34164234, le 11/01/2018 à 00:24
Désolé faut voir avec le support Canon
Envoyer un merci ?Réponse de kari61251551, le 11/01/2018 à 01:44
Éteindre l’imprimante et rallumer.
Envoyer un merci ?Réponse de yves13426521, le 11/01/2018 à 20:44
Le bac de sortie papier n'est pas complètement tiré.
Envoyer un merci ?Vérifiez qu'aucun objet ne gêne le mouvement du bac de sortie papier.
Tirez le bac de sortie papier, puis sélectionnez OK sur l'écran tactile.
Réponse de vinc46554366, le 11/01/2018 à 20:58
De mon côté, j'ai débranché puis rebranché 1 minute après
Envoyer un merci ?Réponse de guig56231346, le 29/06/2021 à 20:43
Eteindre et rallumer l'imprimante ça ne marche pas.
Envoyer un merci ?