Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Etes-vous sûr de disposer du bon driver pour votre imprimante ?
Je possède une PIXMA iP100 depuis de nombreuses années et n'ai jamais eu aucun problème.
Bien à vous
Réponse de Tenante, le 28/11/2015 à 20:33
Merci Pierre pour votre réponse rapide -
Envoyer un merci ?Oui, sur le plan logiciel j'ai vérifié en téléchargeant de nouveau la dernière MAJ -
A entendre un bruit nouveau et pas très sympathique de la Pixma lors de la préparation à l'impression, il me semble que le pb serait plutôt d'ordre matériel qui éjecte direct une feuille blanche à chaque demande d'impression -
Avec l'indication erronée de "bourrage papier", il se pourrait qu'entre autres possibilités ce soit un capteur devenu déficient qui soit à l'origine de la panne -
Ce que je voudrais, c'est déjà avoir accès aux rouleaux d'entrainement pour tous les nettoyer, et en ayant dévissé toutes les vis visibles, le carter ne bouge pas d'un mm - Avez vous déjà eu l'occasion d'ouvrir la machine ? Merci en tout cas pour votre aide -
Cordialement