Notice CANON PIXMA iP100

Forum CANON PIXMA iP100

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2015
à 08:44
Défaut d'impression de l'pixma ip100
Avatar thumb
PierreM7573
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Etes-vous sûr de disposer du bon driver pour votre imprimante ?
Je possède une PIXMA iP100 depuis de nombreuses années et n'ai jamais eu aucun problème.
Bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1Tenante, le 28/11/2015 à 20:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Pierre pour votre réponse rapide -
Oui, sur le plan logiciel j'ai vérifié en téléchargeant de nouveau la dernière MAJ -
A entendre un bruit nouveau et pas très sympathique de la Pixma lors de la préparation à l'impression, il me semble que le pb serait plutôt d'ordre matériel qui éjecte direct une feuille blanche à chaque demande d'impression -
Avec l'indication erronée de "bourrage papier", il se pourrait qu'entre autres possibilités ce soit un capteur devenu déficient qui soit à l'origine de la panne -
Ce que je voudrais, c'est déjà avoir accès aux rouleaux d'entrainement pour tous les nettoyer, et en ayant dévissé toutes les vis visibles, le carter ne bouge pas d'un mm - Avez vous déjà eu l'occasion d'ouvrir la machine ? Merci en tout cas pour votre aide -
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...