Notice CANON PIXMA iP100

Forum CANON PIXMA iP100

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2016
à 14:15
Imprimante pixma ip100 panne
Avatar thumb
RUEFF FRANCINE
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le voyant orange à droite glignotte et l'imprimante ne marche pas
que faire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlainF2566, le 10/01/2016 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
ne possédant pas le mode d'emploi, je ne peux que donner des conseil généraux...
Il peut y avoir un blocage mécanique, du genre bout de papier coincé ou autre débris gênant les mouvements de la tête...
Une sécurité qui se met en action, comme quand une cartouche est mal enfoncée dans son logement...
un contacteur de capot mal fermé...
Ou alors un bug électronique, dans ce cas une remise à zéro peut se faire en débranchant la machine du secteur puis en appuyant longuement sur chacun de ses boutons avant de la rebrancher.
Ceci dit, j'ai un mauvais souvenir (c'était sur ma iP90) d'un voyant qui signifiait que l'éponge récupératrice des surplus d'encre, lors des nettoyages, était pleine ! Aucun SAV ne voulant la prendre en charge et les cartouches devenant difficiles à trouver, j'en suis venu à l'achat de mon iP100.
Bonne chance...
Cordialement.
AlFag

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mfo15017, le 10/01/2016 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le voyant clignote combien de fois? C'est ce qui détermine la nature de la panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanemmanuelB3154, le 10/01/2016 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir si batterie est bien chargée !
Les cartouches pleine !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...