Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, ne possédant pas le mode d'emploi, je ne peux que donner des conseil généraux... Il peut y avoir un blocage mécanique, du genre bout de papier coincé ou autre débris gênant les mouvements de la tête... Une sécurité qui se met en action, comme quand une cartouche est mal enfoncée dans son logement... un contacteur de capot mal fermé... Ou alors un bug électronique, dans ce cas une remise à zéro peut se faire en débranchant la machine du secteur puis en appuyant longuement sur chacun de ses boutons avant de la rebrancher. Ceci dit, j'ai un mauvais souvenir (c'était sur ma iP90) d'un voyant qui signifiait que l'éponge récupératrice des surplus d'encre, lors des nettoyages, était pleine ! Aucun SAV ne voulant la prendre en charge et les cartouches devenant difficiles à trouver, j'en suis venu à l'achat de mon iP100. Bonne chance... Cordialement. AlFag
Réponse de AlainF2566, le 10/01/2016 à 16:57
Bonjour,
Envoyer un merci ?ne possédant pas le mode d'emploi, je ne peux que donner des conseil généraux...
Il peut y avoir un blocage mécanique, du genre bout de papier coincé ou autre débris gênant les mouvements de la tête...
Une sécurité qui se met en action, comme quand une cartouche est mal enfoncée dans son logement...
un contacteur de capot mal fermé...
Ou alors un bug électronique, dans ce cas une remise à zéro peut se faire en débranchant la machine du secteur puis en appuyant longuement sur chacun de ses boutons avant de la rebrancher.
Ceci dit, j'ai un mauvais souvenir (c'était sur ma iP90) d'un voyant qui signifiait que l'éponge récupératrice des surplus d'encre, lors des nettoyages, était pleine ! Aucun SAV ne voulant la prendre en charge et les cartouches devenant difficiles à trouver, j'en suis venu à l'achat de mon iP100.
Bonne chance...
Cordialement.
AlFag
Réponse de mfo15017, le 10/01/2016 à 17:09
Bonjour
Envoyer un merci ?Le voyant clignote combien de fois? C'est ce qui détermine la nature de la panne.
Réponse de JeanemmanuelB3154, le 10/01/2016 à 17:27
Voir si batterie est bien chargée !
Envoyer un merci ?Les cartouches pleine !