Notice CANON PIXMA iP100

Forum CANON PIXMA iP100

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2014
à 20:54
Probleme imprimante ip100,
Avatar thumb
MLITCHIJOU
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J’ai un problème sur mon Imprimante IP100 tout neuve et jamais utilisé. Je viens de l’acheter ça fait même pas deux semaines.
Témoin [Power] (Alimentation) S'allume et clignote en vert pour indiquer l'état de l'alimentation et il doit rester fixe si l’imprimante fonctionne bien. Sauf que chez moi le témoin [Power] (Alimentation) clignote en vert en permanence et l'imprimante se prépare et s’initialise sans arrêt avec un bruit en cours.
En plus, le témoin [Power] (Alimentation) ne s’éteint pas lorsque on appuis sur le bouton qui met l'imprimante est hors tension. Je débranche le câble d’alimentation pour le mettre hors tension.
J’ai réussi cas même installé les pilotes sur le PC avec Windows 8.1 64 Bits et lorsque je fais un test d’impression il m’affiche un message comme quoi la machine est occupé. Car l’opération d’initialisation ne s’arrête pas avec le témoin [Power] (Alimentation) qui clignote en vert sans arrêt aussi. La tête d’impression n’arrête pas d’initialiser.
Donc mon problème est que le témoin [Power] (Alimentation) clignote en vert, l'imprimante est en cours d'initialisation et J’attends à ce que le témoin [Power] (Alimentation) s’arrête de clignoter et reste allumé en vert mais ça clignote toujours.
Merci de bien vouloir m’aider afin de résoudre ce problème car je viens juste d’acheter cette imprimante.
Merci bcp

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...