Notice CANON PIXMA iP100

Forum CANON PIXMA iP100

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2015
à 17:20
Notice en francais car je possede ce mode d emploi en anglais
Avatar thumb
gegethuy
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai des difficulté a poser les cartouches d encres, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0AlainF2566, le 11/11/2015 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
pour moi la manoeuvre semble assez simple mais vous ne dites pas à quel moment du processus vous rencontrez une difficulté. Normalement, imprimante allumée et "prête", l'ouverture du capot déclenche (en quelques secondes et parfois après deux ou trois faux départs) le positionnement automatique du chariot d'impression au centre de son rail puis l'allumage d'un voyant rouge devant chaque cartouche, voyant fixe ou clignotant selon ce qu'il reste d'encre. Enlever la cartoucher en repoussant la languette de blocage située devant est tout simple. Pour remettre la neuve, il faut juste bien l'enfoncer d'abord vers le bas et en arrière puis appuyer dessus jusqu'au déclic. La fermeture du capot déclenche le processus de nettoyage des buses et de remise en route. J'ajoute que j'utilise uniquement des cartouches d'origine car sur ma précédente iP80 j'avais rencontré pas mal de problèmes de reconnaissance des cartouches adaptables et aussi de contenance, allant jusqu'à les retourner au vendeur.
Par contre, sur mon Epson déjà très ancienne je ne prends plus que du compatible, sans aucun souci...
J'espère que la photo vous aidera, si elle vous parvient, car je bloque sur un message d'erreur . Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegethuy, le 11/11/2015 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur mon imprimante il me manque le petit boitier qui s appelle PrintempsHead qui n a pas été fournis avec mon imprimante .voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegethuy, le 11/11/2015 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Commeje est explique il me manque un petit boitier qui s aappel Print Head en anglais mais malheureusement cette n était pas avec l imprimante lorsque je l ai acheté .Mon erreur s est ne pas avoir ouvert le carton d emballage devant mon vendeur. Comment puis je commander cette ppièce manquante ? Car j ai acheté mon iimprimante au Viêt Nam ? Je ne vais retourner la bas rien que pour cela ! Salutations et merci pour votre aide .
Mr GERARD Cagnat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...