Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2017
à 18:32
Changer la tete d'impression de la canon pixma ip 7250
Avatar thumb
lagoon74
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonsoir, J'ai acheté une nouvelle tête d'impression de marque ++++
Je ne vois pas comment on relève le cache de la tête d'impression après avoir enlevé les cartouches (bien sûr!) Je ne vois pas de cliquer, de crochet, quoi que ce soit!! et en forçant, j'ai peur de tout casser!Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1clau65611365, le 29/11/2017 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, c'est simple mais pas évident du tout. Lorsque les cartouches sont enlevées, imprimante éteinte, faites basculer vers l'avant le petit panneau "Canon" qui permet d'imprimer des DVD, centrez le chariot d'impression sur l'échancrure ainsi dégagée. Avec l'index de chaque main, un sur "M", l'autre sur "C" tirez la barre des couleurs vers l'avant en faisant coulisser le cadre qui bloque la tête. La tête d'impression est à vous en la faisant basculer délicatement vers l'avant en la prenant par une prise en plastique située au milieu. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1susubatistou, le 30/11/2017 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
19

Bonjour
Je vous adresse ci après un lien video et vous verrez avec cette video que c'est facile
En fait cela ne pose pas de problème particulier .Un conseil toutefois , pour vous répondre , j'ai simplement posé la question dur internet : Comment changer la tete d'impression Canon IP7250!! bien a vous .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...