Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2018
à 20:40
Desactivation wifi
Avatar thumb
freesmicro
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment Inhiber la fonction wifi de l'imprimante? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gera32646114, le 20/02/2018 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il suffit à mon avis de connecter l'imprimante à l'ordinateur avec un câble USB ce qui désactivera la liaison WiFi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ParisotJ3269, le 20/02/2018 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
En appuyant sur le bouton bleu "wifi", le maintenir plusieurs secondes, ça devrait s'arrêter après le clignotement de celui-ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbsancel, le 21/02/2018 à 02:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
tu desinstalles l'imprimante et réinstalles en mode USB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0freesmicro, le 21/02/2018 à 18:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre aide, j'ai tenté l'appui long sur le bouton, inefficace. Sous Linux, l'imprimante est déjà installée en usb. Le but de désactiver l'impression en wifi est simplement empêcher à nos petites têtes blondes d'imprimer à mon insu tout et n'importe quoi vidant ainsi les cartouches d'encre suffisamment onéreuses. J'avai déjà bloqué l'impression en usb. J'ai trouvé une façon de contourner le problème, en bloquant de facon permanente, l'accès au réseau en wifi via la livebox. Le voyant de l'imprimante reste allumé mais aucune impression ne peut être lancée en wifi. Merci à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...