Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2017
à 21:27
Impression photo en a5
Avatar thumb
blandas
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment imprimer une photo en A5 ? Ce format n'apparaît pas dans le menu proposant les formats d'impression. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1madrepor, le 20/05/2017 à 08:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit d'imprimer 2 photos sur un A4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nowski02, le 20/05/2017 à 10:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Tout d'abord, pour imprimer une photo, il est préférable d'utiliser du papier photo.
En bas à gauche de la fenêtre Propriétés, sélectionner dans Type de support le type de papier utilisé (il y en a plusieurs). Juste à droite, sélectionner Format papier imprimante.
Ne pas oublier de bien positionner les guides du magasin à papier.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc.31263136, le 20/05/2017 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

dans'' propriété'' choisir configuration de la page en haut vous avez ''format page'' choisir A5, changer aussi le format papier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AugerA1739, le 20/05/2017 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je travaille avec Paint Shop Pro X9
Dans l'onglet fichier sélectionner Impression d'une composition puis ouvrir un modèle et vous trouverez beaucoup de formats dont le format A5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blandas, le 21/05/2017 à 09:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci aux quatre membres qui m'ont envoyé une réponse. Mais cela ne résout pas mon problème qui est d'imprimer une photo en A5 sans marges (ce que je n'avais pas précisé). Dès qu'on sélectionne "sans marges", le A5 disparaît des choix proposés...
Merci pour votre aide éventuelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdec13361445, le 22/05/2017 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Dans "taille du papier" aller à "gérer les tailles personnalisées", mentionner les dimensions du A5 : 14,8cm x 21cm et mettre les marges à 0. Normalement vous devriez obtenir un A5 sans bordure.

Si les dimensions de la photo ne sont pas proportionnelles aux dimensions du A5, il peut rester une marge sur 2 côtés de la photo; il faut alors dans la rubrique "échelle - ajuster" et cocher "remplir le papier en entier" ou agrandir l'échelle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...