Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2018
à 10:23
Gros caractères
Avatar thumb
letarmo
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
J'ai un souci avec ma deuxième Pixma IP7250.
Depuis quelques jours , à l' impression en A4 elle fait de trop gros caractères et les documents ne sont qu'en partie imprimés.
J'ai vérifié tous les paramètres et tout est correct. J'utilise l' aperçu avant impression. Effectivement mes doc en A4 sont en partie absents côté droit et sortent imprimés tels quels. Je suis en wi-fi.
A part réinstaller le pilote quelqu'un a t'il eu le problème et l'a t'il résolu ? Merci d avance
Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1guil45645623, le 03/03/2018 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Avez vous essayez l’impression par le câble usb (si cela est possible bien sûr).
Ce sont bien des cartouches officielles ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letarmo, le 03/03/2018 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas encore, et c'est ce que je vais faire, ne serait-ce que pour accéder au menu réparation....j'espérais trouver un endroit dans la config ou corriger l' anomalie mais pour le moment rien. Ce qui est curieux c'est que par exemple si j' imprime une page word elle est correcte, si j'imprime un doc comme un relevé de compte il est tronqué à droite. C'est lié au type de fichier apparemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard7824, le 03/03/2018 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Peut être que le problème est lié au format Pdf
Vous pouvez imprimer du Word sans problème dites vous
Regardez par là pour commencer.
Si cela se confirme fouillez plutôt dans la direction Adobe
Cordialement
Gérard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letarmo, le 03/03/2018 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponses mais les documents incriminé ne sont pas en pdf. 2 exemples: relevé de compte en consultation quand on clique sur "imprimer" ou ce matin "attestation argus"...J'ignore leur format. J'ai assez envie de désinstaller les utilitaires puis de les réinstaller, je n'ai jamais rencontré ce problème depuis 7 ans que j'ai une IP7250 (ma deuxième donc)...curieux ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BerthierJ2726, le 03/03/2018 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'aurais tendance à faire la même remarque que Gérard ci-dessus : vérifier les paramètres des fichiers PDF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertR7689, le 17/04/2018 à 00:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Quand vous voulez imprimer, il faut d'abord configurer la page !!!
Robert.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...