Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2017
à 16:22
Impression dvd avec easy photoprint
Avatar thumb
henry.bonhomme
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment inserer une photo dans easy photoprint pour l'imprimer sur un dvd et quelle extension doit avoir cette photo avec mes remerciements.

Répondre
Réponse de Avatar1more25555435, le 03/03/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Helas je n'arrive pas à me servir de cette imprimante.Si ce n'est que d'imprimer un document .Désolé de ne poouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mk03200, le 03/03/2017 à 20:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quand on ouvre easy photoprint, sélectionner "Boitier/etiq disque". Dans la colonne de gauche cliquer sur "sélectionner image", aller chercher l'image dans son dossier, cliquer sur l'image choisie, une toute petite flèche bleue apparait en dessous, cliquer dessus, l'image descend dans la fenêtre en dessous. Puis cliquer sur édition, la photo apparait sur le cd. Cliquer sur la photo, pour les paramètres. Personnellement, j'ai déverrouillé, "taille personnalisée" et je cadre mon image avec taille standard. Bon courage. Cordialement MK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mk03200, le 03/03/2017 à 20:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re Bonjour, personnellement j'utilise des dvds JVC-Taiyo Yuden DVD-R 120 min/4.7 Go 16x, Full printable White Water Shield (ne craignent pas des gouttes d'eau) après avoir testé toutes les marques, ce sont vraiment les meilleurs. Bonne soirée. MK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madrepor, le 09/03/2017 à 11:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut d'abord sélectionner la photo, puis cliq sur nouvelle création ( en bas à gauche ) cliq sur étiquette disque puis sur standard et OK, enfin choisir sur mise en page la position de la photo sur le DVD.
D'autre part,; avancé sert à régler les diamètres d'impression extérieur et central.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...