Notice CANON Pixma IP4500

Forum CANON Pixma IP4500

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma IP4500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2016
à 10:14
Erreur de service 6a00
Avatar thumb
lorelene23
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L'affichage de ce code erreur est accompagné d'une suggestion: éteindre puis rallumer. Ce qui a été fait. Sans succès. Alors il est indiqué de regarder dans l manuel utilisateur....
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Blxc, le 28/04/2016 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
quelle est la dernière intervention que vous ayez faite sur l'imprimante avant que ce problème?
Il se peut que ce soit du à un bourrage papier.
Ouvrez le capot et attendez que le chariot vienne au centre.
Est-ce que toutes les lumières des cartouches sont allumées?
Débranchez l'imprimante (chariot au centre) puis passez un chiffon de part et d'autre de celui-ci en le poussant manuellement de chaque coté.
Tenez-moi au courant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorelene23, le 30/04/2016 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Bixc. Je vous remercie de vos suggestions mais je n'obtiens rien:
- la dernière intervention avant ce pb a été l'utilisation d'un outils windows10 de capture d'écran suivi de l'impression. La page des vingt petites photos a été imprimée.
- aucun signe de papier dans le corps de l'imprimante
- le chariot ne revient pas au centre, les lumières des cartouches ne s'allument pas
- j'ai fait le passage du chiffon (sans peluches) en poussant manuellement autour du chariot
- L'intérieur de l'imprimante semble très propre.

J'éteins l'imprimante, je rallume, elle se met en marche avec clignotement vert, puis s'ajoute cette lumière orange qui clignote sous le bouton marche/arrêt. Et le code 6A00 s'affiche sur l'ordi quand je lance une impression.

Dois-je désespérer? aller au SAV avec l'imprimante sous le bras (pour me faire dire que cela ne se répare pas?) et me laisser convaincre d'en racheter une (qui aura aussi la fonction scanner que j'ai perdue avec windows10 sur mon vieux scanner, et une fonction photocopie qui me serait bien utile??? Mais en gachant les cartouches que je viens d'acheter?

Bien cordialement
lorelene23

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Blxc, le 30/04/2016 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je comprends bien votre désarroi.
Cependant, vu que windaube 10 est un intervenant, je ne saurais que vous conseiller d'essayer votre imprimante sur un autre PC, quitte à aller chez un copain muni de votre CD d'installation et de votre imprimante sous le bras.
Si le problème persiste, nous essayerons autre chose.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...