Notice CANON Pixma IP4500

Forum CANON Pixma IP4500

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma IP4500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 12:09
Plus d'impression en noir
Avatar thumb
chamfeuillette
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Mon imprimante Canon Pixma IP 4500 ne veut plus imprimer en Noir. J'ai changé de cartouches, j'ai essayé de nettoyer ce que je pouvais. Avez-vous une idée ?

Merci de votre aide

Cordialement

Mériem

Répondre
Réponse de Avatar1Blxc, le 14/12/2014 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
quand vous soulevez le capot de l'imprimante, y a t-il des cartouches d'encre dont la lumière est éteinte?
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1normetzbert, le 14/12/2014 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j'ai eu ce problème et j'ai finalement changé la tête d'impression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danou60, le 16/12/2014 à 11:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous il y a environ 2 ans, et malgré de nombreux contacts avec CANON, je n'ai jamais obtenu de réponse pour débloquer l'imprimante que j'ai "archivé" dans un coin. J'avais une avance de nombreuses cartouches neuves dont je n'ai plus l'usage, dommage ! Je viens de lire qu'un utilisateur en a changé les têtes, mais à quel coût ? Je soupçonne les fabriquants de verrouiller l'imprimante au bout d'un certain temps si l'on utilise pas les cartouches d'encre de la marque mais plutot des génériques beaucoup moins chères !!! Il semblerait que ce soit vrai dans beaucoup de domaines aujourd'hui ! J'ai donc acheté une EPSON dont je suis satisfait à ce jour mais pour combien de temps ? Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1normetzbert, le 16/12/2014 à 19:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j'ai commandé sur le site www.e-parts.fr
voilà ce qu'il m'en a coûté:Référence(s) Désignation(s) Quantité(s) Prix unitaire € Total € TTC

QY6-0075 PRINT HEAD ORIGINAL CANON
QY6-0067 1 Pc(s). 53,50 53,50
TRANS FRAIS DE TRANSPORT/TRANSPORT CHARGE
1 Pc(s). 7,00 7,00


Total €HT 60,50
Total €TVA 19,6% 11,86
Total €TTC 72,36
Depuis tout fonctionne parfaitement. Je recharge mes cartouches avec une seringue et c'est bien moins cher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...