Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
12/11/2015
à 12:14
Imprimante ip90: affiche erreur réservoir d'encre n'est pas installé
le brésilien 4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
L'annonce "le réservoir d'encre couleur n'est pas installé" malgré le changement du réservoir qui est neuf.
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 44 avis
Réponse de Siegfrid83, le 12/11/2015 à 16:48
Les deux cartouches sont-elles des originales?
Envoyer un merci ?Réponse de le brésilien, le 12/11/2015 à 17:04
Oui bien sûr.
Envoyer un merci ?Réponse de golem30, le 12/11/2015 à 17:39
Désolé mais je n'ai jamais eu le cas. J'utilise des cartouches CANON que je recharge moi-même, et malgré ce, ça marche bien.
Envoyer un merci ?Une suggestion que tu as sûrement déjà vérifiée, mais malheureusement je ne peux pas t'aider plus avant: il doit y avoir un système de détection de la présence d'une cartouche, genre picot qui s'enfonce et qui serait bloqué, ou ????? .
Autre suggestion, un pb logiciel (driver);
Si tu peux essaie de charger le driver sur une autre machine pour tester ton imprimante. Si par miracle ça marche tu recharges ton driver sur ta machine.
Navré de ne pouvoir faire plus.
J’espère que quelqu'un pourra t'aider. bon courage
Réponse de didier83200, le 13/12/2015 à 18:11
Bonjour, J'ai le même problème que toi. as-tu pu résoudre celui-ci ?
Envoyer un merci ?Merci de ta réponse