Notice CANON Pixma IP90

Forum CANON Pixma IP90

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma IP90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2016
à 13:26
Problème impression en noir
Avatar thumb
MARION 03
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, absente de mon domicile, je m'attendais à ce que mon imprimante renacle à marcher....or elle fonctionne mais uniquement en couleur. La cartouche de noir me paraissait bien humide, je l''ai quand même d'ailleurs changée
Mais si la cartouche couleur est bien une Canon, pour les cartouches noires ce sont des équivalents de marque G&G (les canon valant vraiment cher). Je suis certaine qu'avant mon absence cela marchait, en noir bien entendu.
Pensez vous cependant que c'est le fait de ces cartouches "copiées" qui causent le problème ?
Je le saurais evidemment en remettant des originales....Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Siegfrid83, le 18/03/2016 à 00:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
J'ai eu le même problème, mais inversé (originale noire et OEM couleur)!
Apparemment certaines imprimantes sont capricieuses et en nettoyant tout
avec du produit pour les têtes des magnétoscopes à base d'alcool isopropylique,
un chiffon du genre mouchoir très fin et un sèche-cheveux doux, tout est revenu dans l'ordre avec des cartouches originales!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARION 03, le 18/03/2016 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de votre réponse mais j'avoue ne jamais avoir fait de nettoyage et ne saurais pas où nettoyer exactement. .....cela dit vous me conseillez quand même de mettre un e cartouche originale ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Siegfrid83, le 18/03/2016 à 14:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Marion!
Je ne sais quoi vous répondre!!!
Si l'imprimante fonctionnait correctement avec les cartouches originales
,il n'y a pas de raison que cela ne remarche pas,à moins d'une panne,bien évidemment!
Je n'ai pas constaté "d'Obsolescence Programmée" comme sur les EPSON ou sur certaines HP et je trouve régulièrement des cartouches originales pas très chères sur le net! Elle coutait plus de 180 euros avec la batterie externe pour l'utilisation nomade (très utile pour les représentants en déplacement) C'est à vous de voir si elle vaut encore le coup pour l'utilisation que vous en faîtes!!

Passez une excellente fin de semaine!!!

Siegfrid83

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...