Notice CANON Pixma MG6150

Forum CANON Pixma MG6150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MG6150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2017
à 19:09
Problème d'impression
Avatar thumb
Catherine M.
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon imprimante Canon 6150 a tjs bien fonctionné mais depuis 2 jours et sans raison, elle n'imprime plus. La connexion Wifi avec mon Mac est ok, les infos passent, la feuille papier glisse normalement lors de l'impression mais la page est blanche. Le niveau des cartouches d'encre est ok, les buses sont nettoyées, je ne peux pas effectuer une impression page test sauf après avoir nettoyé la buse Black (qualité impression ok pour cette page). Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1yann plant, le 24/08/2017 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Aucune notification concernant l'absorbeur d'encre ? Sur ce modèle dès que l'absorbeur d'encre est saturé, l'imprimante ne fonctionne plus. Le problème est que cet appareil n'a aucun bouton physique (à part celui de marche / arrêt) et que pour remettre l'imprimante à zéro il faut appuyer sur une combinaison de plusieurs touches physiques. Je me suis documenté sur le sujet et j’ai constaté que bon nombre de modèles Canon sont réinitialisables grâce à une manipulation sur les touches. Pas de chance, celle-ci ne fait pas partie du lot. Essayez éventuellement de la débrancher, d'appuyer une minute environ sur le bouton marche / arrêt, rebrancher, la remettre en service et voir si le problème persiste. Essayez chez un revendeur Canon pour avoir une info éventuelle, mais tant que les appareils seront programmés pour tomber en panne au bout d'un temps d'utilisation bien déterminé...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...