Notice CANON Pixma MP140

Forum CANON Pixma MP140

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP140, il sont là pour vous aider !

326 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2013
à 18:21
Utiliser le scanneur
MarinaRoussel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

bonsoir je viens vers vous pour savoir comment faire pour scanner avec une canon pixma mp 140 merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1celine1949, le 29/07/2013 à 19:09
0

Bonjour,
un manuel de mp140 série ( HTLM Help) est disponible en ligne. Le guide d'utilisation semble très clair, je le consulte dès que j'ai un problème et souvent j'y trouve la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kimischumi, le 30/07/2013 à 18:30
Expertise connaisseur Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Bonjour,la première chose à faire est de vérifier si le pilote du scanner MP140 est bien dans votre ordinateur.Faire Panneau de configuration-imprimantes et autres périphériques-scanner et appareils photo.Si oui vous verrez une image avec WIA canon.Sinon il faudra mettre à jour
le pilote de l'imprimante.SI ok, faire scanner et camera et apparaîtra l' Assistant Scanner ,bien évidemment vous aurez placer le document sur la vitre de scan.Disponible pour questions ultérieures.D'autres moyens possibles! Celine1949 vous oriente sur la solution complète et c'est très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kimischumi, le 30/07/2013 à 22:26
Expertise connaisseur Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

bonsoir,nous aimerions savoir si votre problème de scanneur est résolu .En français cela s'appelle NUMERISATION..vous devez y arriver et pour rejoindre celine1949,je vous suggère la recherche du fichier mp140sosmwin100fr.exe qui vous donnera MP140 Manuel d'utilisationn.Le plan général vous permettra d'ouvrir le chapitre NUMERISATION pour y trouver réponses à votre question et même plus les codes d'alarmes de l'imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celine1949, le 31/07/2013 à 10:11
0

Bonjour, juste pour signaler que kimischumi semble être un expert en la matière, ses conseils sont toujours très judicieux et vous pouvez vous y référer sans crainte.
Pour ma part je ne suis que débutante.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
4 ans
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...