Notice CANON Pixma MP150

Forum CANON Pixma MP150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2015
à 16:59
Message d'erreur sur imprimante
Avatar thumb
siraheve
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
MOn imprimante Canon mp150 affiche un message de bourrage papier, mais il n'y a rien qui bloque...Que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1davidfox, le 01/03/2015 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai le même problème depuis quelques temps. j'ai lu sur un Forum qu'il faut agiter l'imprimante un peu dans tous les sens et tout refonctionne... j'ai essayer et ça ne marche pas aussi bien que annoncé, mais ma cartouche couleur est vide pour l'instant...alors c'est peut-être la raison.
A essayer encore !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siraheve, le 01/03/2015 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse: mes cartouches sont effectivement à remplacer...C'est peut-être la raison en effet! Je cours acheter de l'encre et je vous en donne des nouvelles!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Twiska, le 05/03/2015 à 11:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'ai eu ce problème il y a 2 ans, j'avais trouvé sur ce forum une manipulation à faire car en fait c'est une maintenance que l'on devrai faire régulièrement. Malheureusement, j'ai perdu les consignes lorsque j'ai changé d'ordinateur et là je ma retrouve de nouveau avec ce message. Je me souviens qu'il fallait appuyer simultanément sur les touches couleur et scan pendant quelques secondes puis plusieurs fois sur une autre, éteindre et rallumer aussitôt. Mais les consignes étaient bien précises et je n'arrive plus à retrouver les bonnes manipulations. Paraît-il qu'elles figurent sur le CD d'installation , peut-être l'avez vous en votre procession ? Sinon on restera tous en panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidfox, le 05/03/2015 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Hé bien il ne reste plus qu'à trouver ou mieux retrouver la dite manipulation !

A suivre, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siraheve, le 08/03/2015 à 02:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hélas..j'ai acheté des cartouches neuves mais rien n'a changé! Mon imprimante a dû être remplacée!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...