Notice CANON Pixma MP150

Forum CANON Pixma MP150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2014
à 00:02
Notice imprimante canon mp 150
Avatar thumb
mamijo3
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je ne peux plus imprimer ni photocopier de documents
merci

Répondre
Réponse de Avatar0francis159, le 17/07/2014 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous changer le port (USB) de votre imprimante sur votre PC , si oui il faut avec le cd de votre imprimante et la réinstaller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamijo3, le 21/07/2014 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non je n'ai pas changé le port USB mais je ne peux pas faire non plus de photocopie. C'est seulement je pense mes cartouches rechargées qui ne fonctionnent pas. Merci quand même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...