Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/07/2014
à 00:02
Notice imprimante canon mp 150
mamijo3 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
je ne peux plus imprimer ni photocopier de documents
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 180 avis
- Vos opinions sur CANON
- 1 débat
Réponse de francis159, le 17/07/2014 à 09:51
Avez-vous changer le port (USB) de votre imprimante sur votre PC , si oui il faut avec le cd de votre imprimante et la réinstaller.
Envoyer un merci ?Réponse de mamijo3, le 21/07/2014 à 12:15
non je n'ai pas changé le port USB mais je ne peux pas faire non plus de photocopie. C'est seulement je pense mes cartouches rechargées qui ne fonctionnent pas. Merci quand même
Envoyer un merci ?