Notice CANON Pixma MP150

Forum CANON Pixma MP150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2014
à 11:11
Un gros e clignote quand j'essaie d'imprimer
Avatar thumb
leelas
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, en fonction photocopie c'est parfait, mais dès que j'essaye d'imprimer à partir de mon ordinateur, un gros E clignote et affiche un numéro 8. merci de me dire si je dois me sauver en courant avant l'explosion ?!

Répondre
Réponse de Avatar1amina95, le 26/03/2014 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

De mémoire, le E correspond à erreur, le 8 je ne sais plus. Ce message indique qu'il faut changer les cartouches usagées avec la procédure habituelle.
Vous pouvez rester rester tranquillement chez vous ! RAS, ça n'explosera pas !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leelas, le 26/03/2014 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ah, vous me rassurez ! mais savez-vous où je peux trouver les correspondances des numéros des erreurs e leur solution ? j'ai essayé de télécharger la notice mais je me suis retrouvée empêtrée dans un tas de pubs pour télécharger tout un tas de trucs payants et je n'ai pas réussi !
en tout cas, merci pour votre aide, ça m'éclaircit l'horizon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leelas, le 26/03/2014 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ça y est, j'ai trouvé ! voici, pour qui ça intéresserait, ce que veut dire E 8 : L'absorbeur d'encre usagée est presque plein. L'encre utilisée pour nettoyage est absorbée dans un absorbeur d’encre usagée installé dans la machine. E, 8 indique que l'absorbeur d'encre usagée est presque plein. Appuyez sur [Black] (Noir) ou [Color] (Couleur) pour annuler l'erreur et continuer l'impression. Si cette erreur survient, il est nécessaire de remplacer l'absorbeur d'encre usagée et d'effectuer l'entretien de la machine. Canon recommande de contacter un Représentant du service après-vente de Canon dès que possible. Une fois l'absorbeur d’encre usagée plein, il est impossible d'imprimer tant que celui-ci n'est pas remplacé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amina95, le 27/03/2014 à 07:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci pour votre petite enquête !

Je ne savais pas que le E8 indiquait que le réservoir d'encre usagée était plein. J'ai eu aussi le même problème, encore maintenant, et pour annuler le message d'erreur, j'avais appuyé sur la touche "color" pour copie et cela avait marché (on essaye de détourner le problème comme on peut !).

Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leelas, le 27/03/2014 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si vous avez besoin, ou quelqu'un d'autre qui lirait ceci, j'ai toute la doc canon pixma MP150 mais je ne sais pas comment je l'ai eue ni comment je peux la transférer, il faut ouvrir au moins 5 ou 6 dossiers pour la trouver !!! c'est très pratique surtout pour les codes erreur, ils sont tous indiqués. bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amina95, le 27/03/2014 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, en cas de besoin, je vous contacterai.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...