Notice CANON Pixma MP190

Forum CANON Pixma MP190

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2015
à 19:35
Message d'erreur: cide syoo 5b00 - absorbeur d'encre plein
Avatar thumb
MaryseRivard
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment faire pour vider l'absorbeur ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1suzanpaule, le 07/10/2015 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En fait il s'agit d'une petite éponge très facile à enlever - du moins dans mon imprimante personnelle - et qu'il suffit de rincer sous le robinet pour la laver et la remettre en place une fois sèche. Seulement le problème n'est pas là ! il doit y avoir un petit programme DANS l'imprimante qui continue de dire que l'absorbeur est plein. Et tout le temps que l'absorbeur est plein, la machine reste bloquée Tout ce que j'ai essayé jusqu'ici c'est avéré inutile. Si vous avez la solution merci de me l'envoyer : suzan.paule@gmail.fr
Bonne chance et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaryseRivard, le 14/10/2015 à 00:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais pourrais tout de même m'indiquer comment enlever l'éponge ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suzanpaule, le 14/10/2015 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand vous ouvrez votre imprimante comme pour changer vos recharges, en dessous au milieu et occupant toute la largeur de l’imprimante, se trouve une petite éponge maintenue par une petite partie métallique brillante. Une lampe de poche et une pince à épiler comme arme, pour retirer délicatement cette petite éponge. Puis vous la passez sous le robinet jusqu'à ce que l'eau soit claire. Vous la laissez sécher complètement et la remettez dans le même sens au même endroit, aussi soigneusement que vous l'avez enlevée
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...