Notice CANON Pixma MP280

Forum CANON Pixma MP280

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP280, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2018
à 19:13
Ne fonctionne plus
Avatar thumb
jonita
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Chers membres,
Mon imprimante est une Canon Pixma MP280 dont j'étais très satisfaite jusqu'à ce jour. Subitement, impossible d'imprimer, de photocopier ! J'ai changé les cartouches et malgré cela mon imprimante ne fonctionne plus. Je l'ai depuis au moins 5 ans, dois-je la changer ?
Merci de votre réponse.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...