Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
05/08/2017
à 22:28
Voyants on, et nombre de copies clignotent en permanence
DIVAYJEAN 3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
bonjour,
De ce fait, l'imprimante ne fonctionne plus, y compris pour de simples photocopies.
merci de vos réponses
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 159 avis
- Vos opinions sur CANON
- 2 débats
Réponse de toutpaumé, le 06/08/2017 à 10:07
Bonjour
Envoyer un merci ?Désolé, mais j'ai le même problème .
Réponse de chalyv, le 06/08/2017 à 14:05
bonjour DIVAYJEAN
Envoyer un merci ?aprés recherche sur le manuel PDF, je vois qu'une solution "réinitialiser l'imprimante" bouton "Stop/Reset"
Réponse de chalyv, le 06/08/2017 à 14:17
(7) Bouton Arrêt/Réinitialisation (Stop/Reset)
Envoyer un merci ?Permet d'annuler les opérations en cours. Vous pouvez également appuyer sur ce bouton pour annuler une tâche d'impression, de copie ou de numérisation en cours.
je n'ai pas trouvé mieux ... désolé