Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
11/11/2017
à 13:46
Le scanner ne fonctionne plus
JJPPMM 5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
Mon imprimante fonctionne mais pas la fonction scanner
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 257 avis
- Vos opinions sur CANON
- 1 débat
Réponse de LitlleBoubou, le 11/11/2017 à 16:32
MEME VIA PANNEAU DE CNFIG MATERIEL IMPRIMANTE DEMARRER LA NUMERISATION TOUS DESINSTALLEZ ET REINSTALLEZ
Envoyer un merci ?Réponse de focant, le 11/11/2017 à 18:40
vous travaillez avec quel OI Windows mac??
Envoyer un merci ?Réponse de LitlleBoubou, le 11/11/2017 à 19:40
Windows 10
Envoyer un merci ?Réponse de focant, le 12/11/2017 à 01:20
desinstaller l'imprimante. Télécharger les drivers W10 ici : https://www.canondrivers.org/mp495-scanner-driver-download/ et réinstaller.. Je l'ai fait cet après midi suite à l'achat d'un nouveau PCF et tout fonctionne parfaitement
Envoyer un merci ?Réponse de JJPPMM, le 18/11/2017 à 08:57
Je n'arrive pas à désinstaller l'imprimante. L'ordi me dit que le programme est en cours d'utilisation; j'ai donc redémarrer la machine, mais c'est toujours pareil.
Envoyer un merci ?