Notice CANON Pixma MP495

Forum CANON Pixma MP495

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2017
à 13:46
Le scanner ne fonctionne plus
Avatar thumb
JJPPMM
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Mon imprimante fonctionne mais pas la fonction scanner
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LitlleBoubou, le 11/11/2017 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MEME VIA PANNEAU DE CNFIG MATERIEL IMPRIMANTE DEMARRER LA NUMERISATION TOUS DESINSTALLEZ ET REINSTALLEZ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1focant, le 11/11/2017 à 18:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

vous travaillez avec quel OI Windows mac??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LitlleBoubou, le 11/11/2017 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1focant, le 12/11/2017 à 01:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

desinstaller l'imprimante. Télécharger les drivers W10 ici : https://www.canondrivers.org/mp495-scanner-driver-download/ et réinstaller.. Je l'ai fait cet après midi suite à l'achat d'un nouveau PCF et tout fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJPPMM, le 18/11/2017 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'arrive pas à désinstaller l'imprimante. L'ordi me dit que le programme est en cours d'utilisation; j'ai donc redémarrer la machine, mais c'est toujours pareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
257 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...