Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/02/2017
à 12:03
Problème de cartouche
seasea49 4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
malgré plusieurs nettoyages en profondeur des buses la cartouche Noir PGBK ne fonctionne pas
merci de votre aide
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 108 avis
Réponse de geobiokinesio, le 28/02/2017 à 17:06
Bonjour,
Envoyer un merci ?avez vous démonter l'ensemble qui porte les cartouches et que vous l'avez nettoyé (trempage) dans un produit spécialisé ? car si le porte cartouche est bouché même avec une cartouche neuve cela ne changera pas-
Réponse de seasea49, le 28/02/2017 à 17:31
merci
Envoyer un merci ?et non je n'ai pas démonté les cartouches . Et nettoyer avec quoi?
Réponse de BalmaSST, le 28/02/2017 à 17:58
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez vous un code erreur affiché?
Avez vous bien ôté l'auto collant de mise à l'air Libre?
Essayer cela, après mise en route appuyer sur le bouton triangle jaune durant 5 secondes. Relâcher en principe la cartouche devrait être reconnue.
Cordialement
Réponse de seasea49, le 28/02/2017 à 18:19
merci de votre réponse,
Envoyer un merci ?pas de code erreur, plus d'autocollant!
pas de triangle jaune sur l'imprimante