Notice CANON Pixma MP500

Forum CANON Pixma MP500

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2016
à 10:41
Traces noires sur mp 500 canon
Avatar thumb
JC5955
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
faut il changer la tête d' impression sur une imprimante CANON MP 500
lorsque les traces noires de la platine inférieure reviennent à chaque nouvelle impression
Merci d' avance pour le conseil
JC5955

Répondre
Réponse de Avatar1monsisko, le 16/12/2016 à 12:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Normalement il y a une fonction pour nettoyer la platine inférieure: propriétés de l'imprimante; entretien et en haut 2ème colonne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geobiokinesio, le 16/12/2016 à 13:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu une mp500 et j'ai eu à la nettoyer ce qui se fait-difficile de vous redonner la marche à suivre car j'ai changé de modèle- à force de nettoyer il arrive un moment ou l'on trouve de tout sur internet-j'ai même acheté des produits en allemagne ce qui fut sans effet--vous trouverez des infos sur le site "apreslachat" lors d'échanges mais à une date de plus de 2 ans en arrière- dans la notice mode d'emploi format pdf CANON il me semble vous trouverez des infos--mais il faut être un peu bricoleur car démonter la platine et plonger au coeur de l'imprimante n'est pas donné à tout le monde-Bon couragem

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...