Notice CANON Pixma MP520

Forum CANON Pixma MP520

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2017
à 18:18
Ecran ne fonctionne plus
Avatar thumb
bobysolo
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
l'écran de l'mprimante canon prixma mp520 ne fonctionne plus. je ne peux plus me servir de la commande de réglage (pour avoir des copies plus ou moins foncées par exemple)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1misujoma, le 30/03/2017 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Cela vient du câble plat de liaison qui est coupé à force d'ouvrir et fermer l'écran.
La référence du câble flexible plat LCD est QY5-0252-020. Le fabricant est Molex.
Le fournisseur estS2i.
Lien réparation imprimante canon mp520

http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2011/12/l-ecran-lcd-reste-noir-sur-canon-pixma.html?showComment=1341433695888#c5663802899877026297

Essayez avec le lien ci-dessus et tenez moi informé si vous le souhaitez.
Je suis Jean-Michel.

Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobysolo, le 04/04/2017 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. J'ai déjà remplacé cette connexion.

Le problème est que ce produit ne se trouve plus en vente.

Avez-vous une suggestion ?

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...