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Bonjour, écran lcd blanc . plus rien de visible que fzire? merci
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Réponse de misujoma, le 02/09/2016 à 09:57
Bonjour,
Envoyer un merci ?Cela vient du petit câble plat de liaison qui relie l'écran à la carte électronique de l'imprimante. Ce dernier est coupé à force de lever et de baisser l'écran de contrôle LCD.
Pour cela il faut démonter l'écran avec précautions pour accéder au câble et le remplacer.
La référence du câble est QY5-0252-020 à taper sur google pour trouver le fournisseur.
Salutations.
Réponse de letty72650, le 03/09/2016 à 19:03
il est fort probable que la mape soit coupée comme cela m est arrivé ainsi qu'à d'autres utilisateurs. Voir modalités de dépannage dans les différents avis antérieurs
Envoyer un merci ?Réponse de Lugdunum13, le 08/09/2016 à 09:29
Pour la deuxième fois je vous ai dit dès le départ de quoi il en retournait, je vous avais dit que le connecteur était mort. Ne vous souciez pas de la référence du connecteur QY5-0252-020 Canon n'en fait plus et vous aurez beaucoup de mal à le trouver chez un autre fournisseur sous cette référence et si vous en trouvez un vous allez le pays dix fois le prix. Je vous ai donné un site RIDAX dont voici l'URL pour l'achat du connecteur http://www.chargeconverter.com/store/ffc30 La procédure pour le changer est relativement bien expliquée sur le net voici l'URL http://internaute.free.fr/depannage_canon/mp520/Panne.ecran.imprimante.CANON.Pixma.MP520.Resolue.v2.html et pour les images du tuto voici l'URL http://internaute.free.fr/depannage_canon/mp520/Illustrations.reparation.nappe.mp520.-.Canon.pixma.html
Envoyer un merci ?Vous semblez vous entêter à demander tout un tas d'avis alors que je vous ai donné le moyen d'acheter ce connecteur pour le changer. Je vous conseille pour le prix d'en acheter plusieurs. Mais le connecteur RIDAX est plus solide que celui d'origine de CANON. Cordialement.